Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ispartalikiz le 01-01-2008 à 21:08

** Les secrets d'un ventre plat **

* EFLEURAGE: Assise ou couchée,jambes repliées,sans crème ni huile,glissez vos mains sans exercer de pression sur toute la surface du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre.

*PRESSIONS:Mains à plat sur le ventre,inspirez,gonflez le ventre,créez une opposition avec les mains,comme si vous vouliez empêcher le ventre de se gonfler.Dans l'expiration en rentrant votre ventre,enfoncez vos mains au maximum .Procédez par pressions et relâchements rapide.

*MALAXAGE:Saisissez à deux mains les bourrelets de votree ventre,malaxez et pétrissez la peau et le tissu conjonctif comme si vous pétrissez de la pâte.Les paumes des mains et les doigts doiventrester en contact avec la peau.Effectuez ces manoeuvres lentement,en profondeur,et sans friction.

*PINCE ROULE ET PETRISSAGE:Ce massage consiste à saisir la peau avec une ou deux mains,entre les pouces et les doigts et à la faire rouler entre les doigts.Objectif:chassez l'infiltration cellulitique qui a envahi le tissu conjonctif.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 01-01-2008 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et très bonne année à toutes........tous mes voeux.......
je me masse le ventre avec de l'huile essentielle concocter par une masseuse dans un centre bio.....mais pour moi perdre du poids rime avec sport, cardio ,étirement, alimentation et boire un peu tout au long de la journée ... mais c'est pas si facile que ça......bonne nuit roseline7

posté par ispartalikiz le 01-01-2008 à 21:51

on se remet au boulot jules oui moi aussi je vais recommancée bisous

posté par ispartalikiz le 01-01-2008 à 21:50

oui celine il faut essayer sur tu long terme
bisous

posté par jules le 01-01-2008 à 21:46

ca doit pas etre mal pourvu que j ai la patience de le faire enfin on verra demain on se remet on boulot gros bisou

posté par celine38 le 01-01-2008 à 21:45

je pense qu'il doit y avoir un effet sur la cellulite non? En tout cas il faut essayer ..mais sur du long terme bien sûr !

posté par ispartalikiz le 01-01-2008 à 21:41

oui tout à fait raison ribambelle,
bonne soirée

posté par ribambelle le 01-01-2008 à 21:37

Si en plus tu fais des abdo discrètement assise au bureau, ça doit faire une conbinaison valable, par exemple le temps de boire ton verre d'eau.

posté par ispartalikiz le 01-01-2008 à 21:23

bonjour accordeonia,oui dès que j'ai le temps je les faits,si tu en fait tout les jours,je pense que tu auras de bons résultats voila
bisous

posté par ispartalikiz le 01-01-2008 à 21:21

salut,bien sûr si tu fait les étapes c'est bien tu auras des résultats,mais si tu veut pas les faire toutes c'est pas grave ,le temps c'est toi qui organise
moi je fait 2 à 3 minutes par jours mais bon

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.