Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 03-01-2008 à 11:09

Comment eviter sa?

Je parle du surplus de peau qui pend apres regime
J'ai enormement de poids à perdre... 50, et oui je sais c'est horrible et pourtant je n'est que 20ans :(
Je suis du genre de personne qui peut prendre du poids très vite meme si je ne me goinfre pas, mais aussi qui peut en perdre tout aussi rapidement quand je suis au regime, un peu trop vite meme pour certains mais je suis comme sa je n'y suis pour rien c'est dans ma nature et des fois je l'avoue sa m'arrange un peu...
Mais il y à un mais car c'est beau de perdre rapidement mais après?

c'est pour sa que je me demander si le fait de faire beaucoup de sport et d'exercices pendant le regime est assez pour eviter cette peau qui pend?
Ou que faut-il faire d'autre pour eviter sa dans mon cas..

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par dameblanche le 03-01-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamy 66 a raison : il faut manger du foie au moin 1 fois par semaine pour l'elasticité de la peau ; puis si tu ne perds pas plus de 500 g par semaine vu ton age il ne devrait pas avoir de probleme , par contre si tu perds tres vite avec des sachets par exemple , ta peau va se relacher et ça va pas etre beau et tu devras passer par la chirurgie esthétique

bisous

posté par arthemis le 03-01-2008 à 13:39

il est préférable de se faire suivre par un diététicien et faire également de l acuponcture qui évite la fringale et qui agit également sur le moral il faut également éviter de perdre trop vite du poids on le reprend si ce n est pas plus bon courage

posté par Mamy66 le 03-01-2008 à 13:15

J'ai fait un régime il y a quelques années où c'était obligatoire de manger une tranche de foie (grillée ou au court bouillon) au minimum une fois par semaine , plus si on veut, pour éviter le relachement de la peau. Je l'ai fait. J'avais perdu + de 20 kgs et je n'ai jamais eu de problème de peau. Est-ce le fait du hazard je n'en sais rien mais lorsque je fais du régime je continue de manger du foie une fois la semaine.

posté par jamila_57 le 03-01-2008 à 11:25

non c'est la tunisie

posté par jamila_57 le 03-01-2008 à 11:25

merci A_benamar pcq j'ai vraiment pas envie de passé pas la chirurgie!

posté par a_benamar le 03-01-2008 à 11:24

Le sport est toujours nécessaire après une perte de poids conséquente. Tu pourra aussi aténuer le relachement de la peau par des massages. Mais cela ne disparaitra jamais définitivement. Courage et gros bisous.
Pour ADRIANA, c'est le drapeau de la Tunisie.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.