Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fado le 17-07-2007 à 16:50

sport elec vous connaissez?

avec tous ces trucs qu'on voit à la télé
mensonge ou vérité?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bananou06500 le 25-02-2013 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui pour l'avoir eut ca marche super bien!!!!!!!!!!!!!

posté par guinan le 27-01-2013 à 20:52

Hello;

Moi, j'ai une ceinture elec et je dois dire que cela marche bien. Durant mes séances, je sens bien mes abdos travailler et je gère moi-même la puissance de l'impulsion. C'est vrai que la ceinture n'est pas donnée (dans les 170€) mais là, je suis sure de faire fonctionner mes abdos. moi les exercices de gym classique me lassent.

Pour ma part, c'est un investissement que je ne regrette pas.

posté par charcha le 24-01-2013 à 09:14

hello les filles 

moi j'ai le roller slim de sport elec il est au top du top rien a dire 

supeeeerrrrrrrrr

posté par fado le 17-07-2007 à 21:03

ok les filles je sais qu'il faut faire des efforts mais pas au point de recevoir des decharges
en plus c'est trés couteux !
je crois que je vais continer à faire les exercices merci

posté par Lily57 le 17-07-2007 à 18:12

si tu achète l'appareil complet , oui c'est efficace, si tu reçois des décharges, c'est qu'il est mal placé (donc pas sur le muscle)
par contre, il faut savoir que si l'on a une masse graisseuse trop importante, ça ne sert à rien, le courant ne passe pas jusqu'au muscle et c'est pour ça qu'on reçoit des décharge et que ça marche pas...
perso, je l'ai utilisé non pas pour muscler mais pour détendre, principalement le dos
mais ça ne remplace en aucun cas une bonne séance de sport (gym, marche, vélo, nattation et tous les autres ! lol)

posté par Anoukissiah le 17-07-2007 à 17:39

pfff ...je me suis offert il y a un an des papillons vibreurs (achetés sur une foire) ils sont censés muscler et faire disparaître les excès de peau de nos boudins, quel foutaise !
A part recevoir des mini décharges électriques, je ne vois rien, en plus ça se décolle tout le temps !
Il faudrait un vrai masseur (en chair et en os qui palpe roule notre cellulite !) ou un appareil de massage avec tous les accessoires pour ventre, fesses, dos etc. qui mesure plus d'1 m sur 1 m, difficile à ranger .
J'ai envie de m'offrir le " palper roller" pour écraser la cellulite, qui connaît ? ça fonctionne vraiment bien ? Merci de vos conseils.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.