Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_martine971 le 06-01-2008 à 03:34

Salle de sport

Qui est inscrite a ladyfitness ? Je m'y suis inscrite depuis juin 07. Mais je ne suis pas régulière. Ca à l'air de bien marché sur certaines filles. C'est promis cette année j'y vais trois fois par semaine...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 06-01-2008 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POUR MOI JE PAIE 49 EUROS PAR MOIS ET C4EST UN GRAND SACRIFICE CAR JE NE TRAVAILLE PAS ET JE TOUCHE ASS AU ASSEDIC UNE PETITE AIDE DANS LES 430 EUROS ET J4AI DES REPARATION A FAIRE A MA VOITURE .....
JE NE SUIS PAS A DECOUVERT ET FAIS MES COMPTES POUR NE PAS DEPASSER....JE N AVAIS PAS LE CHOIX 20 KILOS A PERDRES ET PAS DU TOUT DE MOTIVATION A FAIRE CHEZ MOI DONC EN SALLE AU MOINS LA JE ME BOUGE...A LA RIGUEUR SI T ES MOTIVEE, SUR LE SITE ON TE MONTRE DES EXERCICES A FAIRE CHEZ TOI ET C EST GRATUIT....

posté par poupina62 le 06-01-2008 à 08:17

oui mais combien ça coute moi je suis fauchée

posté par roseline7 le 06-01-2008 à 07:35

je vais a ma salle de sport 4 a 5 fois par semaine ...je fais de la gym en piscine ,+cours de gym en salle +du cardio très important pour perdre +du stretching+du pilâtes.....
parfois je n'ai pas envie d'y aller car je suis rentree chez moi et je n'ai plus envie de bouger ...donc je fais en sorte de ne pas rentrer a la maison directement et je pars en salle ....bon courage roseline7

posté par dydouss le 06-01-2008 à 04:00

lol!! ben oui !! il faut en faire!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.