Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ribambelle le 06-01-2008 à 14:26

Le naturisme.

Ce n'est pas la saison, mais on peut en rêver. C'est très agréable de recevoir le soleil, de se baigner nu, sans s'exhiber, ce n'est pas le sujet. Avez vous déjà essayé, qu'est ce qui vous gêne sinon.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par justinevry le 08-01-2008 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme c'est le maillot de bain qui fait le complexe, plus de maillot ...plus de complexe....
Ceci n'est pas une boutade mais un constat fait auprès de plusieurs personnes.

posté par miaou13 le 08-01-2008 à 18:41

nnon je suis trop pudique deja ao sport je faisais un sport d'equipe je trainais toujours pour prendre ma douche en dernier ou je la prenais chez moi comme mon mari est tres pudique ce n'est pas un probleme pour nous

posté par lacagna le 08-01-2008 à 18:38

pas essayé et pas l' envie vois pas ce que ça m'apporterai. pas de seins nus non plus ya pas c'est pas mon truc et de plus je trouve (seins nus) bien souvent pas joli joli mais..... chacune ses gouts

posté par jessdee le 07-01-2008 à 09:29

déjà kil ma fallu du temps pour me remettre en maillot, je me vois mal toute a poil!!!!!!!!!!

posté par rosedu80 le 07-01-2008 à 09:09

a oui c un reel plaisir de sentir le corp tou cho sur son corp moi j adore sa osi je kifffffffffffff

posté par kalyne63 le 07-01-2008 à 09:06

ben moi je suis trop pudique pour ca!!! mais par contre chez moi dans ma maison jsuis une naturiste pure et dure!!! LOL! je dors nu et j'ai reussi a convaincre mon homme de plus mettre le calecon au lit! c'est super agreable de dormir l'un contre l'autre tout nu sans rien qui nous separe!!!

posté par rosedu80 le 07-01-2008 à 07:55

moi oui g deja fai g bien aimer cetai a bordeau il fesai super cho j etai avec un ami qui lui le fesai tou le tem moi cetai ma 1ere foi mai franchemen c tro bien

posté par pandora le 07-01-2008 à 03:45

euh... comment dire l'harmonie avec mon corps en ce moment c'est pas vraiment ça... (me suis toujours pas habituée à tout ce surplus de viande). ... alors moi nue sur une plage, non y'a pas moyen, j'aurais trop peur de voir débarquer greenpeace ou le wwf :-(

posté par anneoriane le 07-01-2008 à 02:43

Moi j'y ai grandi (pendant 35 ans si on peut dire). Je vis maintenant au Québec. C'est vrai que le bon fromage, le chocolat, les vrais desserts, les paysages....de la France ont pu me manquer un peu par moment mais pas autant qu'un petit coin de paradis au bord de l'ocean dans le médoc ou le naturisme est légion. Je me console en me disant que de toute maniere il n'y a reste plus trop de naturistes, juste des nudistes. Mais bon. Le naturiste vit vraiment en harmonie avec son corps (gros, mince, laid..) on s'en fout.

posté par Scoubi98 le 06-01-2008 à 15:00

14:52 - J'ai essayé une fois sur une plage en Vendée où tout le monde le pratiquait (sauf les voyeurs des dunes)... J'ai apprécié, sans plus ! J'ai surtout failli me faire bouffer les fesses par un énorme briard alors que j'étais légèrement penchée en avant ! lol ! Le tableau devait être comique et ridicule à la fois ! Sinon, je suis une adepte du monokini mais maintenant, c'est plutôt le maillot une pièce ! lol !

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.