Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbibulle le 07-01-2008 à 11:13

vélo!!!!

coucou les filles j'aimerais savoir si certaines d'entre vous pourrez me dire en faisant du vélo d'appartement combien pert on de poids lorsque le vélo affiche que l'on a perdu 100 calories quel est l'équivalent en poids
merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par di45 le 17-02-2008 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que cela fait beaucoup de bien aux jambes,mais je ne vois pas mon poids fondre avec mon vélo d'appartement en plus il faut pédaler au moins 45 minutes... et je trouve que c'est très long ! je n'y arrive pas -

posté par barbibulle le 17-02-2008 à 16:58

merci a tous pour vos coms et bonne continuation

posté par roseline7 le 15-02-2008 à 06:19

en fais reelement on dois en faire deja 45 mn pour commencer a bruler je sais c est long mais un peu tout les jours et au bout d un mois vous pourez en faire 1h15 sans probleme se prendre un jour de repos pour le corps.......de temps en temps sur le pedalage faut aller tres tres vite pour monter la sequance cardiaque...je ne tient pas compte des kalories qui s affiche car ç& ne prends pas votre taille + poids disons que chaque personne est differente et ne perdra pas du tout les meme grammes sur le meme velo c est plus une aide mais pas la realité.....

posté par sydael le 15-02-2008 à 04:14

Hello Barb, je viens de lire sur le site zéro-complexe.com que si tu perds 100 calories par jour cela fera 5 kilos de moins sur l'année, et qu'on peut doubler cette perte en mangeant 100 cal. de moins par jour. Si je me souviens bien de ma règle de 3, 36500 cal.correspondent à 5000g, donc pour 100cal. : 5000g x 100 et divisés par 365 font entre 13 et 14 grammes perdus pour 100 calories. C'est toujours ça !

posté par princessedoris1 le 15-02-2008 à 02:53

jais entendu dire quon commence a brulé des calorie apret 20 ou 25 min dentrainement ,et la apret ce temps on brule des calorie

posté par ribambelle le 14-02-2008 à 18:31

Comme tout sport aerobic il faut en faire au moins 20mn consécutivement et c'est après seulement que l'on consomme, alors ça ne doit pas représenter grand chose.

posté par jasminlotus le 14-02-2008 à 18:08

je sais pas trop ! mais en ce qui me concerne j'en fais depuis 3 mois et enfaite le nombre de calorie n'indique pas grand chose ce qui compte cet de faire des seances plus ou moin longue 25 minutes minimun et de faible intensité ainsi tu brule les graises ! si tu fais des seances de forte intensité elle seront plus courte du coup tu brule pas les graisses mais du sucre !voila

posté par vivalou le 14-02-2008 à 16:00

je crois pas qu'on puisse savoir combien de calories correspondent a un kilo!

posté par princessedoris1 le 14-02-2008 à 15:52

ouffff je pense pour perdre 1 livres cest 2000 calorie pas sur la mes pas loin lol

posté par ceraste le 07-01-2008 à 12:08

je ne sais pas mais c'est tres tres leger

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.