Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 07-01-2008 à 13:30

Cellulite: AU SECOURS!!!

Bonjour,
Je me rends compte que j'ai de plus en plus de cellulite, avez-vous un moyen de l'éliminer petit à petit?
Merci de votre aide

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bettyboops88 le 19-01-2008 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je confirme ça marche... mais faut en faire tous les jours et à puissance maximale (sur 8 pour mon cellesse). ça fait mal au début mais c'est efficace et vous verrez vite les résultats.

posté par lisou179 le 18-01-2008 à 21:01

sinon il y a des drainants efficaces : 4 3 2 1, queue de cerise, eau de poireau, etc..;

posté par bettyboops88 le 18-01-2008 à 20:46

Il n'y a pas de secrets... contre la cellulite il faut faire du sport et ne plus manger trop salé, je pense que c'est un des seuls moyen
Quoi que j'avais acheté un masseur anti cellulite Cellesse, j'en faisait tous les jours et bien ça avait atténué beaucoup ma cellulite !! en ce moment je n'ai plus le courage d'en faire mais je pense m'y remettre

posté par kenza59 le 18-01-2008 à 20:45

on ma toujours dit de masser de bas a haut voila

posté par ladep le 15-01-2008 à 12:07

boire boire et encore boire, limiter le sel, le gras, se masser et se muscler ca fait bcp mais avec de l'organisation et du temps (dans la duree) ca marche
bon courage

posté par jules le 07-01-2008 à 14:17

tu sais ma fille qui est mince a de la cellulite alors tu vois je pense que boire beaucoup et eviter tout ce qui salé plats cuisinée par exemple devrait d aider sinon massage meme avec une creme neutre le principal est de masser gros bisou

posté par candy50130 le 07-01-2008 à 14:10

Il y a des moyens pour la cellulite, chez le Kiné le celulM6, la mesotherapie. mais c'est assez couteux, moi j'attends d'avoir encore perdu du poids pour les seances chez le kiné.

posté par AFA le 07-01-2008 à 13:57

Et vi... à chacun sa croix comme on dit : perso je n'ai jamais eu de cellulite, mais je suis blindée de vergétures depuis mes 12 ans, bien avant d'avoir pris du poids en plus... et contre elles, il n'y a vraiment RIEN à faire : -) Allez, les miss: si vous êtes légèrement en surpoids, cela devrait quand même s'atténuer avec le régime, non ? Si vous êtes minces, 'v'demment, c'est encore une autre histoire. En tous cas, n'oublions pas que nous trouvons cela tout à fait mignon sur les bébés... alors pourquoi pas sur nous ? Non ? : - )

posté par grib le 07-01-2008 à 13:46

si vous faites tout ça, il ne faut jms vous arrêter (comme le sport! ) sinon ca revient au galot.... voir même plus
et oui, la vie est très mal faite...

posté par billou le 07-01-2008 à 13:42

masser + eau + the vert ... ca permet d'eliminer les graisses stockees et le massage, il y que ca de vrai ... bon courage, c'est ma tanee aussi ... :-(

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.