Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 07-01-2008 à 23:12

acheter un stepper?

voila j'ai vu un stepper chez décathlon (sur le site internet), il coûte 90 euros environ, et est conçu pour une pratique régulière (3-5h par semaine) Ca correspond à mon budget, et il est pliable donc parfait pour mon petit studio... J' hésitais avec un vélo mais bon... alors je voulais avoir votre avis à propos du stepper... si c'est efficace et si ce n'est pas trop médiocre comme qualité pour ce prix là... Car j'ai vraiment besoin de faire du sport, et quand je suis chez moi dès que j'aurai un petit creux je montrai dessus... j'envisage d'en faire 30 min par jour.... bisous et merci pour vos réponses

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par epicure le 08-01-2008 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le secret, c'est de commencer doucement pour ne pas se degouter, et d'augmenter progressivement, tanpis si au début tu n'en fais que 5 mn, ça viendra doucement

posté par gladou le 07-01-2008 à 23:44

cool tout ça... ça me remotive et j'en ai bien besoin... alors le stepper pr perdre un peu de cuisses.. et les abdos comme décri sir le site internet (merci épicure) et ça m'a l'air pas mal... il faut vraiment que je m'y mette... et ne plus esquiver quand il sera chez moi! bisous

posté par jessicats le 07-01-2008 à 23:35

je pense que une foi chez toi le stepper tu n'aura pas d'excuse a ne pas en faire moi j'ai pratiquer pendant 2 ans un cela fait un bien fou mais il faut savoir que plus tu vas commencer doucement et mieux sa sera comme on le dis souvent doucement mais surement lol mais c un trés bon sport pour les cuisses les fesses ect...
bisous a toi et tiens moi au courant

posté par epicure le 07-01-2008 à 23:34

pour les abdos, attention, les abdos tels qu'on les fait souvent sont très mauvais chez la femme, car on pousse sur le périnée, fuites urinaires assurées!!! trouve un site sur internet où tu peux faire des abdos avec la méthode Pilates, c'est efficace et ça prend soin de ton périnée et de ton dos, bisous

posté par gladou le 07-01-2008 à 23:25

merci bcp! oui il me faut affiner mes cuisses en priorité, et les abdos pour le bidou...je suis assez tentée de l'acheter...

posté par epicure le 07-01-2008 à 23:24

j'ai lu sur le site qu'une fille qui travaille en salle de fitness conseille de faire les 30 mn de sport à jeun pour attaquer directement les graisses.Il parait que c'est très efficace pour maigrir. Voilou

posté par epicure le 07-01-2008 à 23:20

fesses galbées et cuisses fuselées assurées si tu en fais tous les jours 30mn, pour la qualité de ton modèle, je saurais pas te dire, à compléter par 40 abdos et des pompes pour te muscler le haut, (dos, pectoraux, biceps, et triceps)commence doucement puis augmente petit à petit, bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.