Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corsica le 18-07-2007 à 16:08

Et le vélo d'appartement vous en pensez quoi?

Bonjour à toutes!

J’ai un problème c'est que j'ai beaucoup de mal à me mettre au sport (pour pas dire que c'est impossible) mais je sais que je ne maigrirai plus si je n'en fait pas.
J’ai en fait perdu 8 kilos depuis le 18 juin (mon profil est pas tout à fait exact car il indique le poids perdu depuis mon inscription) et là je commence à stagner un peu.. Donc j’essai de trouver une solution pour reprendre le sport.

Bon je ne dois pas être la première à poser cette question, mais vous pensez quoi du vélo d'appartement? Enfin du vélo en général. Moi j'ai besoin de perdre de partout mais essentiellement du bas et je me demande si ça risque pas de me faire des cuisses trop musclées.

Es ce que l’une d’entre vous en fait déjà ? Et si vous pouviez me donner votre fréquence et vos résultats !!
Ajoutez vos blogs à mes amies éventuellement, comme ça je pourrais suivre vos résultats.

Merci à toutes d’avance !!
@+
Corsica

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fathema le 18-07-2007 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Corsica
En fais mon profil aussi ne correspond pas, le poids que j'ai mit, c'est mon poids aprés avoir perdut 8kilos, aprés ma grossesse.
Je faisais attention a ce que je mangeai, et surtout je faisais 1hoo de vélo d'appart tous les jours.
Pour le moment je stagne un peu, j'en suis toujours a 79 kilos, et je voudrais continuer a en perdre d'avantage.
Le vélo a tendance à mincir le bas du corps (cuisses, mollets).
Je vais recommencer à refaire du vélo, sa me faisais beaucoup de bien.
je te souhaite bon courage.

posté par liegeois le 18-07-2007 à 16:37

si tu veux éviter d avoir trop de muscle comme ce que tu crains le vélo c bien pour tout mais préfère les vitesses modérées ils ne faut pas trop que tu forces et que ce soit dure fais en à un niveau facil le plus longtemp que tu puisses en faire
je sais que c pas très clair ce que g écrit mais j espere que tu as quand meme compris
bon courage à toi!!!!

posté par lutzen le 18-07-2007 à 16:30

Bonjour corsica si tu as du mal comme moi à faire du sport le vélo d'appartement est une bonne solution d'abord parce que tu peux en faire par tous les temps et en suite tu peux en faire le soir devant la télé comme ça tu n'as plus d'excuses pour remettre à plus tard.J'essaie d'en faire 20 à 30 minutes 3 fois par semaine au niveau du poids il n'y a pas beaucoup de résultats (pas encore) mais j'ai beaucoup plus de souffle c'est déjà pas mal .Bon courage

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.