Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vusala le 09-01-2008 à 09:19

Le temp raisanable pour faire sport

Je fais sport:matin 1 heure avec gimdirect et 1heur apres midi sur velo elleptique,chaq jour,est il resaunable ?Est ce que il faut faire pose ,si oui,combien jour par semaine ou par mois?Je voudrais mincir et avoir le corp plus musclé,mais pas gros muscles ,les jolis muscles fins .
Merci d'avonce pour votre reponses.
P.S .désole pour les faute ,je ne suis pas française.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Maylinn le 09-01-2008 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On les trouve ou ces enregistrements ? Ca m'interesse ! :p

posté par muffin le 09-01-2008 à 10:24

et Pandora, si les horaires à la tv ca te convient pas tu peux trouver les emissions de gym direct en telechargement, moi c'est ce que j'ai fait pasque se lever a 6h du mat juste pour ca c'est un peu dur ^^

posté par marlene78 le 09-01-2008 à 10:20

alors gymdirect c'est sur la TNT, la chaîne direst 8! franchement c'est assez bien, complet, échauffement, excercise, puis étirement. par contre c'est assez tot le matin, mais c'est au chaud contrairement à 30 min de course à pied, lol!

posté par pandora le 09-01-2008 à 10:12

Gymdirect à la tv ? c'est sur quelle chaine ?
Merci

PS Oui, en principe sport c'est un jour sur deux pour permettre au corps de se reposer, sauf si tu travailles des parties différentes à chaque fois.

posté par baby-stunty le 09-01-2008 à 10:11

ouai déjà si t'en fais tt les jours c'est bien pour affiner fait du cardio c'est nikel et pour la culotte de cheval on dira c'qu'on dira mais moi j'l'avais perdu en faisant 1h non stop avec un vélo couché !
Courage mlle

posté par vusala le 09-01-2008 à 10:10

Merci baucoup a tous pour les reponses.
Je vaudrais bien aller dans un club,mais j'ai des enfants a bas ages,donc pour l'istant je fais qq chause a la maison.
Avant je faisai sport que 3 heur par semein avec gimdirect,mais sans regime,donc je n'a pas perdu grand chose.Maintenant je fait atention a tous ce que je mange ,sans faire regime striqte,et beacoup du sport.Oui ,j'ai voudrai bien perdre prese que 10kg.Pour le résultat,je ne peu rien dir pour l'instant,car je comencer juste qq jour,le velo elleptique de par de par de pere Noel me bien motivée;).

Bise a tous!

posté par marlene78 le 09-01-2008 à 09:36

je dirais même que c'est excellent! t'en as du courage de faire 2heures de sport par jour, félicitations! en plus tu fais les bon sport : avec la gymdirect a la tv tu étire les muscles, tu ne les développe pas énormément, donc tu n'aura pas d'énorme muscle, et avec le vélo elleptique tu brule des calories tout en raffermissant ton corps! tu fais tout ça depuis combien de temps? tu as quelque résultat? t'as du poids a perdre, ou tu voudrais juste te muscler un peu? dans tous les cas bon courage et bonne continuation! bise

posté par titlouloute le 09-01-2008 à 09:33

Hello Vusala... T'inquiètes, on se comprends, c'est le principal ;)
Alors je dirais ça va tant que tu sais tenir comme ca sans problèmes et que tu sens que tu ne forces pas. Par contre, pour muscler en finesse, on préconise une séance de sport à long durée (60 à90min) mais avec des intensités et des poids légers. Une fois par jour suffit quand meme je trouve, Je résume: 3séances par semaines minimum, 1x/jour, et un jour d'espace entre 2 séances.. c'est le repos... nécéssaire à la formation et au repos du muscle. Fais aussi comme tu le sens, mais ne forces jamais!!!! sinon tu va faire des gros muscles, tu va souffrir et c'est moche. enfin, le vélo elliptique c'est une super idée pour muscler en finesse ;)
gros bizxxx

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.