Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 09-01-2008 à 11:54

Palpé roulé !

salut a toutes !

voila, une petite question ma taraude ! lol
que pensez vous de ces appareils qu'on peut acheter ds le commerce pour faire chez soi le palpe roulé ! tout le monde sait que pour vaincre la cellulite, il n'y a rien de mieux que les massages reguliers ...

alors, qui a testé ?

perso, je pense en prendre un d'occaz sur ebay, donc je ferrais la testeuse si besoin !! :o)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par poulette45 le 09-01-2008 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'en ai un depuis tres longtemps je le fesais regulierement avant la naissance de mon fils et maintenant il est dans l'armoire il faudrait que je m'y remettre c 'est vrai que c'est cool mais on a pas les résultats desuite il faut au moins un mois voir plus tout depend de la cellulite que tu as .

posté par billou le 09-01-2008 à 12:07

tu a acheter lequel Kyleeva?? moi, j'ai l'intention d'acheter un Cellesse ...
comment as tu fais ton choix ?
tu le fait sur les cuisses, les fesses et les hanches ? ou que sur un endroit special ?

posté par kyleeva le 09-01-2008 à 12:03

moi j'en ai ht un sur ebay et la j'ai commencer hier soir , moi j'apprecie, il faut le faire 3 fois par semaine pendant un mois d'apres la notice moi je veux essaie par tous les jour cela ne peux que me faire du bien, et franchement j'ai prefere investir dans 40 euro pour un palper rouler que dans des creme meme si au final je fais les deux

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.