Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fado le 19-07-2007 à 09:19

DE L'AIDE j'ai peur d'aller à la piscine

dans le programme je dois faire de la piscine , je ne sais pas nager, et puis je me sens pas encore à l'aise qu'est ce que je peu faire les filles?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clo30900 le 19-07-2007 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te comprends tout à fait puisque je ne sais pas non plus nager.
Mais j'ai pour habitude de récapilue mes peurs et de les prendre une part une pour les vaincre et ça marche!! Ca prend du temps c'est certain mais ça marche!! courage

posté par simelie le 19-07-2007 à 10:26

Et bien je pense qie tu peux fair eun autre sport à la place, lequel je ne sais pas trop.... désolé...
Mais tout à fait d'accord avec lola, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Ma belle mère vient d'apprendre à nager à 54 ans ! Et elle est fière maintenant de pouvoir nager à la mer et tout ! Essaie, en plus c'est vraiment un sport complet et doux pour les articulations... courage !!

posté par lola76 le 19-07-2007 à 10:23

Salut Fado, c'est vrai que si tu ne sais pas nager , il vaudrait mieux remplacer la natation par une autre activité. Cependant, il n'est jamais trop tard pour apprendre, tu peux te renseigner à la piscine la plus proche de chez toi , les maîtres nageurs sont aussi là pour ça .
Quant au fait d'être à l'aise , je peux comprendre . Je vais à la piscine tous les jours depuis peu, et je dois dire que la première fois, on arrête de respirer jusqu'à l'arrivée au bassin, mais bon, ça passe.
Tu sais , je pense que notre perception du regard de l'autre dépends de ce qu'on a envie de dégager.
Prends un air sûre de toi, tiens toi droite , la tête haute, ne fuis pas le regard des autres.... et tu verras ça ira .

Bon courage.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.