Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 20-07-2007 à 08:52

Le vélo elliptique! Vous connaissez!

j'en ai un et j'en refait depuis que je me suis inscrite sur le site!
voici le descriptif que j'ai trouvé à son sujet!

"Le vélo elliptique est une des nouveautés du cardio-training. Cet appareil permet de travailler sa capacité respiratoire et d’effectuer un entrainement complet, en sollicitant de très nombreux muscles sans à-coup. Un bon brûleur de graisse !

Facile à utiliser, l’elliptique vous permettra d’atteindre vos objectifs de forme et de perte de poids en toute sécurité tout en vous tonifiant l’ensemble du corps.
C’est le seul appareil avec le rameur à tonifier la quasi totalité des muscles du corps. Véritable appareil hybride entre le tapis de course, le vélo et le stepper, il vous propose un mouvement de pédalage elliptique associé à un mouvement de bras d’avant en arrière. Debout sur vos pédales, ce mouvement elliptique ne provoquera aucun choc articulaire."

sympa non!
moi j'en fait avec de la musique, en regardant dehors, ou bien devant la télé!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par KoxinL le 20-07-2007 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Calypso, moi, j'en ai repéré un chez Decathlon, à 119 euros. Il y a quelques années, c'était bien plus cher....ou alors, tu peux aller sur E-Bay, peut-être en trouveras-tu un d'occaz ?

posté par duamb le 20-07-2007 à 10:03

Super KoxinL!
Très bon achat que tu vas faire!
et en plus si c'est soldé!!
c'est un achat qui dure des années en plus!
moi, ça fait une paire que je l'ai, il a suivi nos déménagements, il a fait les greniers, il est resté des mois sans bouger, il est ressorti, et il n'a pas vieilli d'un boulon!!!
biz
et bonnes soldes!

posté par duamb le 20-07-2007 à 10:00

oui bouly! ressors ce fameux vélo!
c''est le moment!
c'est un petit plus dans le programme!
il faut bouger, alors bougeons!!!
allez! allez!
biz

posté par KoxinL le 20-07-2007 à 09:46

Bonjour les kilofighteuses,
ben moi, je compte aller m'équiper ce week-end, j'en ai repéré un qui me plaît bien, et puis c'est les soldes, alors c'est le moment où jamais....surtout que je pars en vacances dans 10 jours, j'ai intérêt à m'y mettre illico presto.
J'en avais déjà fait il y a 4 ans, pendant un an, régilièrement, 1/2 heure tous les matins devant la TV, et ça donne la pêche pour toute la journée !

posté par bouly le 20-07-2007 à 09:40

j'ai le même vélo, mais il y a bien longtemps que je l'ai rangé, donc tu as raison je vais le ressortir, car en faite le seul sport que je fais par jour c'est de monter tous les jours 2 fois quatre étages et 2 fois deux

posté par duamb le 20-07-2007 à 09:21

j'ai lancé un sujet sur mon problème technique d'aujourd'hui, mais je vais essayer à nouveau!
merci pour ta réponse coco16!

posté par duamb le 20-07-2007 à 09:20

tu sais pour ton dos, mon homme a souffert du dos pendant des années!!
et tu sais ce qui l'a guéri, la course à pied!!
par contre, lui ce n'était pas de l'artrose mais de la sciatique!!!
mais parfois, il faut prendre le mal par le mal!!!
as tu essayé des excercices pour le dos!
ce n'est pas de rien faire parfois qui peut guérir!
allez courage à toi!
soigne toi bien!
biz
@+

posté par coco16 le 20-07-2007 à 09:16

écoute , je viens juste de rentrer mon article et tout a bien fonctionner.. Au début ça me le faisait et j'étais obliger de revenir dans l'après midi, et ça marchait...Je pense que ça ne va pas durer.....
Pour le vélo, tu as raison, je vais demander a ma copine de me le faire essayer et je verrais, en tous cas je n'ai pas eu de choc mais par contre j'ai passé des radios et j'ai déja de l'artrose au dos, est ce que ça peut venir de la????? On verra, merci pour tes conseilles et a plus...Bises

posté par duamb le 20-07-2007 à 09:09

si on te le prête, tu pourrais essayer!!
tu as lu "aucun choc articulaire" "sans à coup"!

au fait, as tu essayé de rentrer l'article d'aujourd'hui, car moi, il bug dès que je valide!
biz
@+

posté par coco16 le 20-07-2007 à 09:01

salut duamb, ça tombe bien car j'ai une copine qui voulait m'en preter un mais j'ai refusé car dès que je force trop j'ai très mal au dos et j'ai peur que cette apareil me le déclenche!!!! Ma soeur m'a donc préter un vélo, comme les bras et le haut du corp ne bougent pas trop, je pense que j'aurais moins mal.... Mais par contre je ferais moins travailler le reste!!!!... Dur dur, je ne sais pas trop comment faire car d'après ce que tu dis ça a l'aire super bien ce truc.... Bises a plus!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.