Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva1 le 12-01-2008 à 20:14

POWERPLATE est-ce que ça fait vraiment maigrir ?

Bonsoir !!
dans un reportage, un homme avait trouvé un article dans un journal TV sur ce genre de machine. il l'a acheté pas chère du tout et ensuite, il l'a transformé pour qu'elle soit plus design...et en a fait toute une série.Quand un journaliste lui a demandé si l'amaigrissement avait été prouvé scientifiquement, il a répondu que non mais puisqu'il arrivait à les vendre comme ça, pourquoi pas....Et vous, qu'en pensez vous ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lady01 le 20-01-2008 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
moi j'en ai achetée un en grande surface,bien sur ce n'est pas le vrai je ressent des vibrations jusqu'au genoux,j'en fait 10mn par jour (enfin j'éssaie)je ne voit toujours pas de résultats et vous??????????

posté par roseline7 le 19-01-2008 à 19:54

ATTENTION AUX ARTICULATION SCAR LES VIBRATIONS LES ABIMES SURTOUT SI ON PREND DU LUTERAN A VIE C EST UNE PILLULE POUR NE PLUS AVOIR DE L ENDOMETRIOSE
LES VENDEURS S EN FOUTENT DU MOMENT QUE LE DOCTEUR VOUS MAIS APTE A LE FAIRE MAIS LE PROBLEME C EST QUE LES GENERALISTE NE SAVENT PAS GRAND CHOSE A CE SUJET SURTOUT A LONG TERME

posté par demain le 19-01-2008 à 19:40

Pour les contres indications:ne pas être cardiaque, ne pas avoir de prothèse de hanche, de genou, attendre 6 à 8 semaines pour un stérilet qui vient d'être pausé.
Pour plus d'info allez sur www.power-plate.com
Demandez conseil a votre médecin.
Vous avez le droit a une séance d'éssai, c'est gratuit!!!

posté par demain le 19-01-2008 à 19:26

La power plate (la vrai, c'est écrit dessus...!)
Elle ne fait pas maigrir, car vous allez prendre en masse musculaire, par contre vous allez-vous affinez et votre corps va ce redessiner. Elle va permettre de casser la cellulite et le grain de votre peau va devenir plus lisse. Les cuisses deviennent plus ferme, les quadriceps se dessinent... Les bras se remusclent ,il reprennent forme. Et pour les abdos, les premiers signes son deux creux de part et d'autre de l'abdo droit , le haut se dessinerat plus vite que le bas. Vous aurez jamais eu les abdos aussi ferme.En 6 séances tous le monde voit son corps changer !

posté par azenora le 18-01-2008 à 14:33

je viens de tomber sur une émission chaine 50 sur canalsat qui parlait du power plate il le conseil plus au personne sportive et il y a plein de contre indication, ils disaient qu'il n'y a pas vraiment d'études qui prouve le résultat, je vous donne le lien pour voir sur le net:
http://www.vivolta.com/bien-etre-forme/powerplate.html
bonne aprème,biz

posté par marlene78 le 14-01-2008 à 18:36

pas mal nymphyx...je penserais a toi quand je monterai dessus, lol

posté par marlene78 le 14-01-2008 à 18:25

dans ma salle de sport il en ont reçu 2 power plate! apparament avec 20 min + 10 min d'étirement, ça équivaut à 1h30 de sport en salle avec toutes les autres machines! par contre avec le power plate, on peut faire tous les muscles! c'est bien, mais je pense qu'il vaut mieux commencer a en faire dans une salle de sport au autre professionels afin d'être surveillé et de ne pas faire de bétise qui pourrait laisser des douleurs!mais là encore, c'est comme tout sport, faut manger équilibré!!!

posté par sandrounette68 le 14-01-2008 à 18:12

20 min sur cette machine équivaut à 1h30 de sport intensif. Moins de sport douloureux pour un resultat équivalent car il y a plusieurs position selon la partie du corp qu'on veut travailler.
Bizz

posté par val67 le 12-01-2008 à 22:38

Bonsoir,
je crois qu'il y a plusieurs choses à regarder avant d'acheter la machine, les hertz en particulier .... c'est une kiné qui me l'a dit, perso, je n'y connais absolument rien .
Sinon, d'avis de reseda63, je conseillerais de passer par un pro avant (kiné) d'une pour les contre indic, de deux pour s'en servir correctement........

posté par reseda63 le 12-01-2008 à 22:09

à essayer en premier lieu chez un professionnel (kiné si possible), il y a pas mal de contre indications (prothèse, coeur, tendinites et j'en passe); donc chez un professionnel pour apprendre à bien se positionner, bonsoir!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.