Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 13-01-2008 à 19:15

pb de hanches! je parie que suis pas la seule ;)

slt les filles j'ai un vrai pb avec mes hanches je sais pas comment m'en débarrasser !!!
je mesure 1m64 et pèse 64kg au derniere nouvelles mais j'ai des hanches de 101cm et une taille de 75cm
connaissez vous des exos qui pouraient m'aider à les éliminer? ;)

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angele007 le 17-01-2008 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je vais commencer un régime et me mettre sérieusement au sport c tt ce que je vois comme solutions mdr
je ferais de la natation et de la danse...

posté par dadoucha le 17-01-2008 à 22:07

bonsoir ,moi aussi je sais pas koi faire avec mes hanches j'espere k'ils disparaissent a la fin de mon regime, car immaginer un tour de taille de 90cm avec un tour de hanche de 120cm , c trop comme meme ; j'espere trouver une solution pour les eliminer, bon courage a tt

posté par habiba_21 le 17-01-2008 à 21:58

mois c la meme chose les cuisse et les hanches c mon cochmaire je n'arrive mon débarasser lol
tu c moi je porte des tishutre taille 40
et mes pontalon taille 50 et plus alors aimajine

posté par titlouloute le 17-01-2008 à 21:53

lol coloque, tu as bien choisis le mot "orangina"! ;)

c'est clair que c'est un atout d'avoir une taille fine, mais quand mem il y a des limites niveau cuisses et fesses. Moi c 1m60, et 108 de tour de hanche contre 70 de taille et 66kg. Sérieux, meme si ca me plait de pouvoir exposer mon haut sans gene, je ne peux pas en dire autant pour les jupe, car si je prends tout du bas c'est aussi just au dessus du genoux et les jambes, c'est disgracieux! ok les hanches c'est feminin, mais pas les cuisses et les jambes en tonneau. Moi je desespère je sais pas quelle est la solution. J'ai lu quelque part, que les filles à tendance gynoïde (ce que nous sommes huhum)doivent manger différemment des androides. tout ce dont je me rappèlle:
- privilégiez les légumes verts aux autres;
- evitez le sel;
-etc. me souviens plus, mais donc ya bien une diète différente pour celles qui prennent du bas plutot que du haut.

Yen a t'il une qui pourrait compléter ce que je dis????

posté par paineau le 17-01-2008 à 21:42

moi aussi c pareil ne t1quiete pas :)

posté par coloque le 17-01-2008 à 21:41

eh les filles, ça vous gêne tant que ça d'être comme Jennifer Lopez ? La bomba latina ! Je vous comprend car j'ai le même problème. Pour la poitrine, je fais un 40 ; avec le tour de fesses, il me faut un 42 et la taille baille quand je mets un pantalon. Les crèmes ne font rien. Je pense que ça dépend de l'ossature mais si du gras s'est installé, le régime et la gym s'imposent. Il y a des exercices proposés sur le site pour le travail des hanches. Pensez aussi à travailler les bras avec des petites altères. En développant un peu les épaules, ça équilibre la silhouette et on fait moins "Orangina"

posté par leamaty le 17-01-2008 à 21:30

je compatie !!! exactement le meme probleme !! si quelqu un a une solution miracle qu il n hesite pas a nous en faire part !!!

posté par balance84 le 17-01-2008 à 20:13

t'inquiete pas que tu n'es pas la seule mais personnellement, l'exercice du site ne fonctionne pas.

posté par angele007 le 16-01-2008 à 01:35

alors personne ne propose de sport ou de mouvement ou n'importe quoi ? mdr je suis desespérée!!! c trop moche !! je suis pire qu'une orangina lol

posté par amandousse le 14-01-2008 à 14:14

moi c'est pareil j'ai plus de hanche que de taille mais je ne sais pas si je vais réussir a les perdre car je sent les os quand je touche donc n vera avec la suite.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.