Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par najet30 le 16-01-2008 à 19:17

Voir le profil

mini stepper lateral de decathlon

bonjour voila j'ai acheter un mini stepper lateral a decathlon il ya 3 jours j'en fait 45 min et aujourd' hui a la fin des 45 min ca sentait un peu le bruler. sur le manuel d'utilisation il dise qu'il faut entre 20min et 1h minimun 3 fois par semaine. je suis donc aller a decathlon pour demander, un vendeur m'a dit qu'il fallait pas l'utiliser plus de 15 min par jour et qu'au rythme où je vais il va me tenir que deux mois maintenant je sais pas quoi faire le manuel est il faut ou c'est le vendeur bref si quelqu'un connait bien le sport en particulier les mini stepper qu'il m'eclaire merci beaucoup



11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cally49 le 16-01-2008 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah mon avis le vendeur se fout de toi ! Si sur le manuel c'est écrit que tu peux l'utiliser jusqu'à une heure alors c'est qu'il doit opuvoir le faire sinon rapporte le à Décathlon et dis leur que c'est des voleurs !

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.