Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjo2 le 17-01-2008 à 12:20

demande conseils sportifs et autres

slt les filles,
j'aurai voulu savoir si vous aviez quelques conseils pour perdre efficacement les kilos installé dans le ventre et les hanches.
Personnellement je ne vois que les abdos, et ça c'est un peu pénibles à faire, alors si vous avez d'autres astuces ou techniques aidez moi!
merci et bis à toutes

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par miiz le 17-01-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca donne envie tout ca :)
Je rêve de faire de seances comme ca, et j'ai pas trop cherché non plus vu que mon temps libre c'est la journée au cause des enfants.
Apres je suis pas loin de Paris non plud donc il y a forcement quelque chose.

Merci quand même!

Bisous

posté par AFA le 17-01-2008 à 13:21

C'est vrai que pour le coup j'ai vraiment beaucoup de chance : on a un super club dans ma commune avec un stade d'enfer. Je fais partie de la "road team" comme ils disent et on s'entraîne sur route 2 x / sem après échauffement et étirements sur pistes puis retour au calme et étirements au stade, soit en entraînement complet d'environs 1h30 et nous avons égalment un entraînement par semaine sur piste plus "hard". Le plus sympa, c'est aussi le fait qu'il y ait des courses "officielles" : je participe à mon premier cross en interclub le 23 février. A défaut d'un club d'athlé, il y a peut être des courses organisées dans ta région (regarder les journeaux locaux éventuellemnt)? Cela pourrait déjà bien te "stimuler" et éventuellement te rancarder vers un club local.
PS : je vais partir à la recherche du groupe : - ) Merci !

posté par miiz le 17-01-2008 à 13:06

C'est ce que je cherche aussi, garder la pêche le plus longtemps possible ;)
Je suis encore loin mais quand même!

Je suis contente de voir que tu continue, il y a aussi une groupe pour la course a pied si ca t'interesse: les joggeuses.

Moi aussi j'aimerais trouver un club d'athletisme dans mon coin.

Bisous

posté par AFA le 17-01-2008 à 13:00

Oki, merci. Anyway, je n'avais pas l'intention d'arrêter : à la base, je m'étais lancée en vue des 20 km de Bruxelles début décembre et puis j'ai intégré un club d'athlétisme, donc si tout va bien, la course à pieds devrait à long terme ferme partie intégrante de ma vie : - ) Quand je vois que certains de nos entraîneurs et entraîneuses ont plus de 60 ans, voire 65 et sont en pleine forme, c'est très motivant... et cela bien au-delà de l'aspet "ligne" !

posté par ribambelle le 17-01-2008 à 12:58

Vélo, natation,pilates allez voir cette gym sur le net. Tout doux....

posté par miiz le 17-01-2008 à 12:51

Ca fait un mois que j'ai rien fait du tout mais j'ai
perdu 1,5 kg pendant les fêtes et maintenant je reprends
tout ca en main.....

Avant j'etais comme toi a 3 ou 4 seances par semaine de 6km de course en environ 40-45 minutes.
Je suis resté stable en poids et j'ai perdu que 3kg mais des cm en moins.

Ca prends un peu de temps avant que tu vois le resultat mais apres c'est geniale!
Il faut continuer!
Tu sera pas decu!

Bisous

posté par AFA le 17-01-2008 à 12:36

Salut Miiz, à quelle fréquence pratiques-tu la CAP et pendant quelle durée par séance en moyenne ? Je suis à 3 séances de +/- 45 min par semaine depuis un mois et demi... et c'est surtout mon souffle et mon endurance qui semblent en bénéficier... je ne vois pas encore de résultats sur ma silhouette :-) (mais j'avoue que ce n'était pas le but recherché à la base). Merci d'avance de ta réponse et bises.

posté par miiz le 17-01-2008 à 12:24

La course a pied!
Moi en quelque mois j'ai sculpté mon derrier :)
En trois mois j'ai perdu 3 kg en poids mais presque 10 cm en tour de taille et en fesses.
Les abdos c'est bien mais moi aussi je trouve ca penible.... mais ca aide!

Bon courage!

Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.