Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 10:56

Combien de fois et de temps par jour ?

Le sport ca nous sculte
Ca nous fait perdre
Ca nous muscle

Mais à base de combien de temps ?
et combien de fois par jour ?
et quels exercices faisable par tous chez nous ???

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 21-01-2008 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

à jeun pardon !

posté par ribambelle le 21-01-2008 à 00:13

Pour la proximité, je me déplace à vélo ou a pied, aquagym et nage avec palmes. Parait-il qu'il faut au moins 20 mn d'exercices consécutifs, le mieux à gen, c'est pas toujours compatible avec nos horaires. L'essentiel est d'en faire quand même un peu.

posté par baby-stunty le 21-01-2008 à 00:00

Avec mon hommeon vient d'acheter un pack avec : corde à sauté, deux machin pour ce faire les avant bras, une barre de torsion et un truc avec des elastique pour les bras = 8€ chez BABOO !!!

demain sport plus stepper ca va l'faire lol

posté par missliz le 18-01-2008 à 14:38

Moi je fais du volley, 2 heures, 1 à 2 fois par semaine. J'ai aussi un stepper à la maison, que je délaisse un peu en ce moment d'ailleurs... Mais quand je suis motivée, j'en fais 30 minutes.
Il paraît que quand tu fais du sport, tu brûles des calories à partir de 30 minutes, pas avant... Moi j'estime que c'est déjà bien de bouger, ne serait-ce que pour remuer un peu sa graisse et se muscler un peu!

posté par najet30 le 18-01-2008 à 14:35

perso c'est dur mais une prof de fitness (tres musclé!) m'as dit que pour perdre des graisse il fallait faire au moins 4 fois par semaine du cardio au minimum 40 min, le mieux 1h et bien sur le plus efficasse la course et au bout de 1mois y a des resultats. avt je faisait beaucoup de sport je courais 1h 4 fois par semaine pour perdre les graisses,2h de fitness,10hde muscu et 2h de de sport de combat malgre tout ca c'est dur il faut enormement de temps et de patiente si tu n'arrive pas a courir et que t'as pas le temps le stepper c'est bien et assez facile en complement du renforcement musculaire.

posté par Lo0la le 18-01-2008 à 14:16

moi je me suis inscrite dans une salle Curves où le programme consiste à faire des tours sur 10 machines différentes pendant 30min et ce, 3 fois par semaine ! c top !

posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 14:10

quand trouve tu le temps de faire tous ca ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.