Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vivilavendeenne le 18-01-2008 à 19:31

Vélo elliptique!

Bonjour les filles!
Je me suis acheté un vélo elliptique pour faire un peu de sport, qu'en pensez-vous? En avez-vous un? A quel fréquence l'utilisez-vous? Je suis crevée au bout de 5-10min... Je manque d'entrainement. Mais je suis motivée alors tout vos conseils seront les bienvenus!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par grib le 20-01-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en ai un egalement. j'en faisais 20 à 30 min tous les 3 jours jusqu'a ce que je me fasse une entorse du genou... Ca me manque !!! Pourtant on peut pas dire que je sois une grande sportive... Il me fallait beaucoup de volonté pour monter sur cette satané machine mais a la fin oje ne pouvais plus m'en passer !

posté par Vivilavendeenne le 20-01-2008 à 20:28

Salut ralph! Oui tu as effectivement un vélo elliptique, va voir sur google, tu verras! ;-)
Bizzzzzz.......

emily, tu me fais rire! lol

posté par emily64 le 20-01-2008 à 20:09

oui ben c est peut etre ca;... y a pas de selle, et puis tu pédales ds le vide en fait et puis tu tiens des grands batons pour t aider a pedaler (bon ok jvais retourner apprendre le francais lol dsl c est pas très clair :s) et ca muscle aussi les bras donc! et c est également bon pour le dos car on a une bonne position et puis y a tres peu d impact, en fait jtrouve que ca fait un peu comme quand on court ds l espace (ben oui on fait ca tous les jours bien sur!) si tu veux qqh d un peu plus clair regarde sur google! tapes vélo élyptique ds google image! bizou

posté par ralphlauren le 20-01-2008 à 14:32

CEST KOI, c'est un velo d'appart car moi j'ai un truc qui ressemble à 1 velo mais je ne peux pas m'assoir et fais travailler aussi les bras.je sais vous aller me prendre pour 1 idiot mais merci qd meme pr vos reponses.

posté par Vivilavendeenne le 20-01-2008 à 14:26

Je viens de faire 17min25sec de vélo elliptique (j'ai arrêté aux 100 calories), je suis épuisée! Mais je n'arrive pas à faire en continue! J'ai dû faire environ 5 pauses mais ce sont vraiment des mini pauses (5 petites secondes à chaque fois le temps que le plus gros de la douleur disparaisse)! Je suis fière de moi! Bon je vous laisse, je vais sous la douche, j'en ais bien besoin... hihi

posté par angelpitchoune38 le 20-01-2008 à 13:08

coucou mo iauss ij'en ai et c'est vrai qu'au debut j'etais vite esoufle et mnt j'en fais tous les deux jours devant la tele je me mets sur les clips videos et je te garantie que l'on ne voit pas le temps passe reste motivee et tu verras tu vas vite passe les 15 min moi mnt j'en suis a 35 min a chaque fois bon courage

posté par emily64 le 18-01-2008 à 23:07

faire du sport c est TJS bien lol!! donc oui :) mais sur du long terme je te conseille de faire une grosse séance plutot que plusieurs petite, pour la cardio c est mieu et puis c est comme le jogging on commence a puiser dans les graisses qu a partir d un certain temps :s m enfin prends ton temps... courage! tu vas voir c est tres vite gratifiant quand meme c est vraiment bien :) gros bizoux accroche toi

posté par Vivilavendeenne le 18-01-2008 à 19:57

Pour répondre à emily, j'ai 8 niveaux.
Merci beaucoup pour tout vos conseils, j'espère qu'à force j'y arriverais plus longtemps!! Et si je fais plusieurs séances de 10min dans la journée par exemple c'est bien aussi?

posté par lacarlite le 18-01-2008 à 19:52

coucou j'an ai un aussi, ne t'inquiète pas au début c'est trés dur de tenir plus de 5/10 min, mais plus tu en feras , plus longtemps tu tiendras !!! au début essai d'en faire une a deux fois par semaine quand tu tiendra assez longtemps, puis augmente la fréquence,et le niveau !!!! fait le en musique (une qui bouge bien, moi j'ecoute de la dance )tu ne verra pas le temps passer !!!
bon courage

posté par emily64 le 18-01-2008 à 19:47

salut ma belle! ca c la plu belle acquisition de ta vie :D j'ai commencé a fréquenter une salle de gym que cette année et ils en ont plein lol! ma coatch dit que c le mieux pour moi parce que ca fait travailler la cardio donc un gros brules graisse sans pour autant bcp muscler (t as quand meme des courbatures au début lol) ma premiere fois j ai fais 10 minutes et j etais completement explosée, maintenant (10 semaines apres environ) je ne fais jamais moins de 45minutes! et c est que du bonheur! je sais pas si sur le tien tu peux régler la résistance et la pente mais ca joue bcp, commence avec peu de résistance et augmente au fur et a mesure! tu vas voir on devient vite accro! j y allais tous les jours au début; maintenant que j ai perdu un peu de poids je fais jogging un jour sur deux et un jour sur deux salle de sport... voilà éclate toi bien :)

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.