Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjo2 le 22-01-2008 à 14:35

où trouver des cours de sports pas cher?

salut tout le monde,
comme mentionné, j'habite dans le 82, à proximité du 31 et j'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un connaissait des endroits, des salles de sport dans ces régions mais à prix modéré.
Ca fait un petit moment que je recherche mais à chaque fois c'est à coût de 300€
J'attends vos réponse
merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Sekhmette le 23-01-2008 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai opté pour des cours de gym volontaire (c'est 80€ l'année sur toulouse + 10€ de licence, sur tarbes (65) c'est 60€ licence comprise), le stepper et la piscine (enfin la piscine il faut que je me motive pour prendre la carte 10 séances... comme ça je serai obligée d'y aller!) Tu vas trouver la salle de sport de tes rêves! Courage!

posté par AureliePdiet le 23-01-2008 à 14:36

les mairies proposent souvent des cours de sport apelé "gymnastique volontaire".
sinon, vois aussi par chez toi s'il n'y a pas des petites salles familiales plutôt que les gros clubs à la mode et super cher!!

posté par marjo2 le 23-01-2008 à 10:13

du sport avec la mairie c'a l'air cool. Il faut que je vois si il ont ce genre de programme, et si c'est payant, quel montant ils en veulent.
Merci de vos réponse les filles!!

posté par bhr163 le 22-01-2008 à 14:54

comme toi j'ai des revenu ki me le permette pas et fair du sport seule n'es pas vraiment motivant, la piscine comme solution miracle? j'ai 2peti en bas age ke je doi trainer partout car aucune possibilité de garde, essai de nager avec un gosse dans chaque bras!!! moi perso je fais du velo toujour en trainan mes 2 monstre dans une voiturette 2place ke je tracte et bocou de marche et de monter d'escalier, le menage sinon es un tres bon brule graisse, mais ce ki me fai perdre le plus de poid c'est de redecorer mon appart refaire la peinture de son appart muscle presque tout et coute moin cher k'une salle de sport et en plus changer d'univers de temps en temp me remonte le moral, je le fai tout les ans et perd environ 5kg a chaque foi sans jamai les reprendre!

posté par marjo2 le 22-01-2008 à 14:46

la piscine c'est cool, il faut que je voye où je peux y aller, le problème, c'est que je n'aprécie pas trop d'être seule dans ce genre de situation, c'est pour ça qu'en général une salle de sport c'est mieux

posté par peanut le 22-01-2008 à 14:42

dans ton lit c'est économique et tu brule un max de calories!!!
pourquoi absolument une salle de sport???
piscine ca te tente pas ???
ou vas courir dans un parc c'est gratos...!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.