Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 23-07-2007 à 14:07

powerplate

cher mais efficasse , ca vous fera dégonfler , ca vous musclera et affinera cuisses hanches et ventres :o)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fleur57 le 31-07-2007 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok c super merci bcp
super c interessant

posté par kam le 30-07-2007 à 17:24

le Power Plate est recommandé il faut pratiquer deux à trois séances par semaine pour avoir un résultat optimal et toujours laisser une journée entre deux rendez-vous. Même si la Power Plate suffit pour sculpter le corps, je conseille de pratiquer - dans la mesure du possible - une activité cardio-vasculaire (natation, jogging...) surtout sur un plan santé et vitalité, bon courage

posté par fleur57 le 30-07-2007 à 15:25

coucou j ai lu les commentaire donc le pwer plate fonctionne bien c vraiment efficaces a plus repond bye

posté par stefany le 29-07-2007 à 14:47

j ai acheter la mienne sur internet on en trouve dans les magazin de sport car ses tres a la mode en sachant que ses comme le reste il faut le faire regulierement je l ai acheter a peu pres 200 euros

posté par walouche le 28-07-2007 à 13:36

Cela semble coûter vraiment cher, dommage !

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 16:42

oui c'est vrai au début c'est pas evident mais il faut s'accrocher ( c'est le cas de le dire ) !!!

posté par stefany le 24-07-2007 à 14:02

salut j ai acheter une power plate sur un site de vente par internet ses vrai que ses pas mal le truc ses que les premiere fois sa donne des fourmi dans les jambe donc il faut y aller par etape sinon ses faile a faire

posté par CILOO le 23-07-2007 à 14:46

j'ai entendue parler du power-plate et c'est vrai il parait que c'est la merveille des merveilles, mais c'est vrai que ce qui m'a toujours freiner c'est le coût...

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 14:16

http://www.power-plate.fr

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 14:14

c est un appareil qui vibre sur lequel dependement de ce que tu veux perdre ou muscler tu dois pendant 30s à 60s tenir une position , c pas evident au départ ... lol ... mais très efficasse
1 seul probleme le prix : le mieux que j'avais trouvée est chez une estheticienne 10 sceances pour 200 € heureusement payable en plusieurs fois , il faut 2 sceances par semaines pour que ce soit efficasse , en plus ca fait drainage lymphatique , massage donc réduction des problemes de dos , et autres .... un pur délice

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.