Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par waldoo78 le 24-01-2008 à 08:52

A votre avis, le plus efficace ?

A votre avis, quel est le plus efficace entre faire 30 mn de sport tous les jours ou bien 1 h tous les deux jours. Ou bien est ce la meme chose selon vous ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par xinehaussmann le 24-01-2008 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même une ou deux heures par semaine, c'est très bien !!!! Et pendant la semaine, marcher le plus possible, monter des escaliers dès que tu peux , trouver le moindre prétexte pour bouger !!!!!

posté par waldoo78 le 24-01-2008 à 11:30

c'est vrai que mon emploi du temps ne me permet pas d'en faire tous les jours, hier c'était la séance repassage. C'est vrai que je préfère le sport collectif au repassage, mais j'ai tout de meme des responsabilités... ah quelle vie !

posté par missphoebs le 24-01-2008 à 10:31

le principal c le sport et d arriver a l integrer a son rythme de vie!!! alors tous les jours ou un jour sur deux c pareil... tant que c regulier

posté par waldoo78 le 24-01-2008 à 10:03

Merci bien à vous, je me demandais si je faisais bien, mes jours de sport sont le mardi, jeudi et dimanche, 1 heure à chaque fois.

posté par sylvinator le 24-01-2008 à 09:44

je pense que c'est la meme chose , dans l'absolu ce qui compte c'est la régularité meme deux fois par semaine c'est bien si tu les fais chaque semaine, il vaut mieux faire un peu et tout le temps qu'une grande fois et puis plus du tout , on commence doucement et on augmente ensuite si on veux

posté par verodanija le 24-01-2008 à 09:36

l'éfficacité est surement la meme mais pour tes muscles et ton corp un jour sur deux c'est surement mieux, un peu de repos leurs fond du bien.

posté par lapetitemomo le 24-01-2008 à 08:56

normalement le sport c'est un jour sur 2 car il faut laisser les muscles se reposer alors moi je fais 1 heure 30 tous les 2 jours
voilà aprs fait comme tu veux

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.