Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 25-01-2008 à 10:44

ménage=sport?

je voudrais savoir si faire le ménage peut etre considéré comme du sport. on bouge on se dépence...
@+

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par titinettep le 29-01-2008 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien sur que faire du ménageb est assimilé à du sport, tu te baisses, te relève, etc... et si ta maison est à étage, alors là encore tu te dépenses. En fait, chaque fois que tu remues, tu dépenses des calories et remodèle ton corps. Si à tout cela tu ajoutes les exercices, alors tu es bonne. Mais n'en profit pas pour manger plus!

posté par sloune le 25-01-2008 à 13:05

AFA tu as de la chance d'etre sportive mais moi perso faut pas que j'en fasse trop ou dut moins pas trop qui utilise les articulations des genoux car j'ai très vite mal(pb de santé) donc la muscu c'est sans abuser (pourtant j'adore) de plus j'ai pas trop les moyens en ce moment et j'en ai pas à proximité...donc on s'en tiens aux exercices du site et au ménage

posté par AFA le 25-01-2008 à 11:37

Bouhouhouh... et dire que moi J'ADORE le sport et que suite à une tendinite, je ne peux RIEN faire et je vois que vous vous interrogez sur "comment" pratiquer un peu de sport. Diantre de diable les filles : vous êtes en bonne santé, profitez-en... pensez à ces gens en chaise roulante qui ne peuvent pas courir, à ces handicapés moteurs qui arrivent à peine à aligner deux mouvements de brasse. Et nous nous sommes là avec notre organisme en top forme à nous demander si nous prenons la voiture de monsieur ou de madame pour aller à la boulangerie à 400 m. Pardon, je veux pas être mauvaise, mais je suis un peu triste today :-)

posté par cerise30 le 25-01-2008 à 11:16

le menage ouai
un peu mais pas beaucoup car sinon j'aurrais tout perdu apres bb , donc pour moi c'est oui et non
bonne journee et bon menage

posté par kati25 le 25-01-2008 à 11:15

Et le bricolage, alors ??? Car aojourd'hui je fais de la peinture !!!

posté par JAMILA20100 le 25-01-2008 à 11:08

LE FAIT JUSTE DE SE DOUCHER TE FAIS PERDRE DES CALORIES ALRS MIEUX VAU BIEN FROTTER LOL

posté par JAMILA20100 le 25-01-2008 à 11:07

OUI CEST UN SPORT

posté par pti-coeur le 25-01-2008 à 10:55

Bah, oui, comme ça on le fait pas pour rien (!!!!)
C'est un très bon sport, le top pour brûler les calories, c'est l'aspi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Balayer, astiquer, casa toujours pimpante !!!!
Aller !!!!!!!!!!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.