Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par staffandline le 23-07-2007 à 21:46

comment perdre des poignés damour et "remodeler "ses seins?

coucou, bon jai besoin daide les filles. je fesai de la natation dc le sport je connais, mais jai despb pr perdre mes poignés damour et pr "remonter" mes seins??? des idées? je suis preneuse

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par djay le 23-08-2007 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut.
Autre solution pour faire fondre les poignés d'amour. Prendre une barre de 1,50 (type manche à balai) . la plaçer à l'horizontale derrière la tête le plus près possible des épaules pour le pas se faire mal à la nuque. la tenir de chaque coté avec les mains à + ou - 30cm de la tête. écart de jambe de 50 cm petite flexion des genoux. Pencher légèrement le buste en avant et fait des rotations du buste (gauche/ droite ) à vitesse assez rapide (1,5 seconde max par allez / retour).
cette exercice agit directement sur les obliques (les abdos les plus difficiles à travailler) exellant pour sculter la taille.

Good luck, A +

posté par maloubalou le 23-08-2007 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Alors pour perdre des poignets d'amour, j'ai un exercice tip top : prends des poids ou une bouteille pleine de 1,5L dans chaques mains ecarte les jambes d'environ 50cm et fléchis les, puis penche toi d'un coté puis de l'autre. Pour commencer, fais 2 séries de 50mouvement puis tu augmenteras à ton rythme. Petit conseil : mets toi de la musique entrainante car cet exercice reste tout de meme un peu ennuyant mais m'y à part ça, je peux t'assurer que tes poignets d'amour te diront rapidement "aurevoir"
Allez bisous, bon courage et bonne fin de journée.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.