Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 27-01-2008 à 14:05

- de cm et + de kilos

voila mon probleme c'est que je perd des centimetre et mon poid augemente de + en + cette semaine - 2 cm de taille - 2 cm de hanche - 2 de cuisse - 3 de poitrine et ++++++++++++ 1 kilo sur mon poids de plus que la semaine derniere je c'est que je me muscle carje fais 2 heures de sport tout les jours mais je sait plus quoi faire je veut pas arrété le sport mais je veut pas prendre du poids aussi

est ce qu'il y en a qui on eu le meme probleme merci pour les réponses et avez vous des solutions ,

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sultan le 27-01-2008 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

exemple mon mari a vue 1 fois mon corps a 57 kilos il sait comment je le suis exactement et la je pese 60 kilos mais lui il me dit ta ton corps comme si tu pesé 57 kilos grace au sport mon corps est plus ferme c'est prouvé et la je fais 30 minute d'exercice pour la taille et le ventre depuis 3 semains j'ai déja des résultat.

posté par sultan le 27-01-2008 à 16:25

la meilleur chose a faire c'est le matin a jeun 1 h de sport 1.30 h pour moi et c'est vélo d'appart puis mangé au moins 30 minute apres car le corps continu a travaillé lui on peut faire passé le temps en ce douchant et une ptit séance d'épilage ou de masque de beauté le ménage ........ et on aura brulé +++++++ de calorie

posté par ccil974 le 27-01-2008 à 16:04

Salut, moi aussi je suis dans le meme cas la premiere semaine j'ai perdu 2kg100 et là depuis 2 semaines je perds plus rien. Je pratique la marche entre 5 et 6 heures par semaine et je m'entraine a courir depuis 1 semaine. mais j'ai l'impression de m'affiner .

posté par cally49 le 27-01-2008 à 15:42

Ben il a raison j'aimerais bien perdre autant de cm que toi moi ! Pourtant je fais une heure de sport par jour mais bon cé seulement depuis 2 semaines alors peut être que çà va venir !

posté par sultan le 27-01-2008 à 15:01

sunlight ta raison comme ma soeur le dit je préfere pesé 100 kg et avoir un corps bien affiné musclé que faire 50 kilos et en apparaitre 70 kg

posté par sultan le 27-01-2008 à 14:32

il me resté 2.5 kilo pour arrivé a mes 56.5 désiré mais la j'en est 3.5 kg a cause dut kilo de muscle je mesure 1.63 m

oui vivalou mon corps est ferme car je fais du sport intensif de puis plusieur année .

posté par danettes21 le 27-01-2008 à 14:24

combien de kilos as-tu a perdre ?

posté par gail34 le 27-01-2008 à 14:19

c'est tout a fais normal vu que ton " gras" se tansforme en muscle, c'est logique que ça pèse un peu plus

posté par grib le 27-01-2008 à 14:15

t'inquiète c tt simplement que le muscle est plus lourd que la graisse ! moi ça a durer 2 bonnes semaines et après j'ai commencé a perdre du poids.

posté par vivalou le 27-01-2008 à 14:14

bah dis toi que tu vas etre super ferme et c'est le principale non? en plus tu perds des centimetres donc c'est genial

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.