Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lainaa le 27-01-2008 à 22:43

envie de sport en club mais trop cher! comment faites-vous?

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis un peu désespérée cela va faire presque 1mois que je suis en "régime" et je n'ai rien perdu!! je suis trop gourmande!!! comment vais-je pr perdre mes kilos et retrouver un ventre plat? ma solution est j'en suis certaine c'est faire du sport dans un club car toute seule je n'ai pas le courage!!! mais voyez-vous c'est relativement cher dans les 800 euros environs annuel, je me suis renseignée dans plusieurs mal de club, laydfitness, club med gym, moving,....mais je ne peux pas me payer ces abonnements c'est trop cher! je ne bénificie d'aucunee réduction que ce soit relatif à mon statut ou à mon taf (comité d'entreprise) quelle est la solution?SVP j'en suis sure que pleins de personnes sont dans mon cas!!!!!! et pour ceux qui ont tout meme un abonnement comment faites-vous (à moins que vous ayez les moyens...)?
please help!!!!
merci et bonne soirée,
bisous!!!!!
Laina

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis un peu désespérée cela va faire presque 1mois que je suis en "régime" et je n'ai rien perdu!! je suis trop gourmande!!! comment vais-je pr perdre mes kilos et retrouver un ventre plat? ma solution est j'en suis certaine c'est faire du sport dans un club car toute seule je n'ai pas le courage!!! mais voyez-vous c'est relativement cher dans les 800 euros environs annuel, je me suis renseignée dans plusieurs mal de club, laydfitness, club med gym, moving,....mais je ne peux pas me payer ces abonnements c'est trop cher! je ne bénificie d'auc

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miss08 le 29-01-2008 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi sport avec une association de quartier sa me coute 80 € par an et 4h par semaine il faut te renseigner à la mairie ou au sindicat d'initiative de ton quartier ils on souvent des bonnes adresses
bon courage
miss08

posté par baby-stunty le 29-01-2008 à 17:55

hé poulette t'es du 92 moi du 95 on peut prendre un abonnement à 2 pour l'aquaboulevard si tu veux :)

posté par lainaa le 29-01-2008 à 17:47

coucou,
merci beaucoup pour vos conseils, je vais essayer de les appliquer. merci louloutre 99, tu m'a fait rire et c'est vraiment bon pour le moral. sous le conseil d'une collègue je vais demander à ma banque si elle n'a pas des "contre marque" avec un club de fitness particulier sinon, j'essaierai de faire du sport par moi-meme mais c'est pas évident!!!!
merci pour vos réponse!!!
bises:)
lainaa
bon courage à tous

posté par Louloutre le 29-01-2008 à 12:43

Ca c'est clair que c'est un peu de l'arnaque ces clubs de gym. J'y suis allée une fois, je me suis inscrite et tout et j'ai eu droit à un prof personnel pendant deux heures. Le hic, c'est que la deuxième heure, il m'a dit de me détendre dans une pièce plongée dans le noir. Après une heure de sport intensif, j'étais crevée, je me suis endormie.
Et me suis réveillée 2h après. Le mec m'avait tout bonnement oubliée ou alors n'avait pas daigné me réveiller gagnant une heure sur son horaire.
Déjà que j'étais pas à l'aise du tout avec toutes ces greluches qui défilaient plus qu'elles ne faisaient de sport alors sortir d'une pièce plongée dans le noir avec les petits yeux de celle qui se réveille et découvrir que le club est en train de fermer, c'est pas gai.
J'ai demandé immédiatement le remboursement.
Sinon pour faire du sport, si tu tiens absolument que ce soit en salle, tu peux toujours voir auprès de ta ville ou de la ville voisine. Souvent, ils ont des cours beaucoup moins chers que ceux proposés en salle soi-disant pro.

posté par lady-xena le 29-01-2008 à 12:28

coucou..
effectivement ca coute une fortune.. pour ma part je suis devenue accro aux pilates.. tu peux trouver des videos sur you tube.. et pour l'investissement il ne faut rien.. juste une serviette de toilette.. resultat garanti

posté par wendysyl81 le 29-01-2008 à 12:15

tu peux opter pour la gym a domicile!!!
je te conseille l'achat de 2halteres courtes, et d'un appareil à cardio de type stepper.
commence ta seance par du cardio et ensuite tu travailles avec les halteres. Il existe de nombreux site de musculation qui proposent des exercices avec photos.

posté par aventura25410 le 27-01-2008 à 22:51

essaie déjà par toi mme...tu obtiendras des résultats...un petit peu au début et en augmentant par la suite...regardes et vois ce que tu peux faire au niveau de ce que te proposes le site....c'est vrai les séances dures pour le porte monnaie...tu vois moi je chercher quelqu'un vers chez moi pour faire de la marche et pour l'instant personne...si mon terre neuve, mais comme il a 8 ans...il fo y aller mollo...

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.