Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 29-01-2008 à 09:49

Quelles solutions pour perdre des cuisses!!!!

bonjour,

Voila je souhaite perdre avant tout des cuisses je ne les supporte plus que faire? Que faites vous?
Merci pour votre aide

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par amaliane120 le 09-08-2012 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi pour mes cuisses  je suis aller en salle de sport et sa marche
 Vous pouvez faire des exercices avec des poids ou même de l'élliptique ou du vélo
je t'invite à voir cette vidéo Voici le lien :http://www.youtube.com/watch?v=Y6TLvSJZr2U

bon courage a toi !

posté par lolottemiami le 09-02-2008 à 15:05

moi je dirais : la marche, la course, le vélo éliptique ..il faut en faire au moins pendant 40 minutes
Voilà ..bon courage a toi !

posté par raspoutia le 07-02-2008 à 03:13

voilà, petit problème , je fais de la marche 1hOO ou plus mais je m'apperçois que je mange plus, j'ai toujours faim, que me conseillez-vous d'arreter en commençons le régime ?

posté par luna2_22 le 05-02-2008 à 16:10

De toute façon, ce n'est pas l'exercice lui même qui importe vraiment. Vous pouvez faire de l'élliptique ou du vélo ou même des exercices avec des poids, le tout c'est de bien s'étirer après pour que les muscles ne gonflent pas et évitez l'effet "grosse cuisse musclée".
Et si vous choississez le fitness avec des poids, toujours mettre peu de poids et répetez souvent l'exercice plutôt que l'inverse...

posté par Sekhmette le 04-02-2008 à 16:02

Marcher est une bonne solution pour affiner les cuisses, ça fait des muscles en longueur. J'aime bien le stepper aussi. Par contre il vaut mieux éviter des exos qui font travailler juste les cuisses (et donc de grosses cuisses musclées). Pour les résultats virginie, ça va venir. Tu refais du muscle et ça ne se voit pas forcément à la taille ou au poids, mais par contre c'est peut-être déjà plus tonique non? Bon courage à tous!

posté par leolyn le 04-02-2008 à 15:41

oui il faut marcher prendre les escalier aulieu de l assenceur ou la voiture les cremes marche bien

posté par LUDOKUM le 04-02-2008 à 15:35

malheureusement je n'ai pas de recette miracle , j'ai surtout le meme problème que toi et si quelqu'un a une solution à proposer je suis curieuse de l'entendre§§!!!

posté par dad0u le 03-02-2008 à 19:35

quelque chose qui marche pour affiner les cuisses c'est l'aquagym, honnêtement ça fonctionne, le souci c'est qu'il faut en faire régulièrement et donc s'inscrire en salle de gym sera l'idéal

posté par titinettep le 29-01-2008 à 16:36

Je crois, pour ma part que je vais essayer la méthode de Pampadou et acheter la crème dont elle nous parle, si effectivement elle fait tout cela, c'est très bien, car pour moi le vélo, ce n'est pas mon truc....

posté par wendysyl81 le 29-01-2008 à 11:54

le stepper est aussi un excellent exercice pour les cuisses et les fessiers!!! Decathlon en propose des sympas et pas chers. 30 à 40min tous les jours, tu auras des resultats!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.