Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurine81 le 29-01-2008 à 11:02

Commaissez vous la ceinture VIBRO SLIM?

Salut les filles, je voudrais savoir si il y a des personnes qui l'utilisent et quels sont vos résultats avec.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par AFA le 22-04-2008 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai testé cette ceinture pendant près de trois mois (une utilisation par jour d'une trentaine de minutes) sur les fesses... sans le moindre résultats ;-) Par contre, je ne peux rien dire concernant le ventre : j'ai dû cesser dès le deuxième essai parce que cela me provoquait des douleurs à l'appendice. Je vous laisse lire mon avis entre les lignes ;-))

posté par moha le 22-04-2008 à 15:31

Salut,
J'ai la ceinture, mais je n'ai pas vraiement bien pris le temps de la tester, donc je n'ai pas trop de résultat,
J'ai surtout, testé à la taille, la ceinture fait bien vibrer la graisse.
Moi , (étant donné mon épaisseur de graisse,)pour faire travailler les muscles, je doit mettre la ceinture assez sérrée, et plutôt fort (dernier ou avant derniere position).
A la fin des 30 minutes,on sent que les muscles ont un peu travaillé.

Contrairement à la pub, il est difficile de faire autrechose car le cable d'alimentation est plutot court!

Je vous communiquerais mes résultats après plus d'utilisation.

posté par jaja049 le 19-04-2008 à 18:39

coucou

ce matin j'ai vu vu aussi cette ceinture je suis aussi tres tentée surtout que je voulais acheter un plate forme vibrante pas celle de la tele mais une que j'ai vu chez decatlon mais elle vaut 500 e donc j'ai peur d'investir une somme pareille et pour abandonner six mois apres . moi les salles de gym j'ai donné mais je ne suis pas fan alors peu etre quelqu'un a deja essayer pourra t'elle me dire si cela marche? ce n'ai pas le prix de la ceinture 80 e ou alors j'ai vu aussi toujours ce matin a m 6 boutique le panty qui est lui aussi miraculeux mais beaucoup moins cher. merci a vous toutes de votre réponse j'ai acheté hier la nlle creme de nivea avec 50 pour cent de reduc a bientot de vous lire

posté par ichtus le 18-04-2008 à 16:47

Et la danse du ventre, ça marcherait pas mieux ?

La minceur, c'est un marché de poids !!!

Avec toutes ces femmes qui veulent maigrir

et qui feraient presque tout pour mincir,

les marchands de soupe () surfent sur la vague

de nos rêves et se font des C.. en or massif.

Dur dur, pour nous de déceler le produit efficace

et innofensif parmi tous les pièges à gogo

dans lesquels je suis tombée plus d'une fois.

Aujourd'hui, c'est niet, la seule chose qui me

fera mincir c'est ma volonté et mon obstination !

Amitiés

posté par Elle2205 le 18-04-2008 à 16:47

Salut... quand je vois des trucs comme ca, je ne peux pas m'empecher de me dire "mais si un gadget comme ca fonctionnait de manière DURABLE pour maigrir.... Ca se saurait..!!!

Non ?

Moi j'opte pour des méthodes plus classique mais bon, tout le monde ne peut pas... temps, état de santé etc etc...

posté par miloudah le 18-04-2008 à 16:31

Quels sont les résultat car j'ai envi de l acheté mais j hésite donc denez moi vos infos

posté par Crakers le 18-04-2008 à 16:29

J'ai acheter vibro slim sur euroshopping j'alterne en une séance sur le ventre une séance sur les fesses, pour le ventre j sens un début de mieux mais pas énorme je vais bien continuer car je pense qu'il faut le faire très réguliement , on se tient au courant!!!

posté par laurine81 le 30-01-2008 à 09:00

Caro2a, peux tu me dire si l'on peut l'utilisé avec un stérilet? Cela doit etes marqué sur la notice.
Bises

posté par bouly le 29-01-2008 à 11:16

en quoi consiste cette ceinture, et hors TV boutique ou peut on se l'à procurer et à quel prix merci

posté par caro2a le 29-01-2008 à 11:08

moi j'utilise la ceinture vibretone acheter sur tv boutique un truc comme ca.... et j'en suis ravi je trouve que j'ai mons de cellulite je me suis musclé et perdu en cm je l'utilise depuis 1 semaine +sieurs fois par jour car en ce moment je ne bosse pâs dc j'en profite !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.