Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coloque le 29-01-2008 à 14:27

qui aime faire ses vitres ?

Qui aime faire ses vitres ? combien de fois par an les faites-vous ? Qui peut me dire combien de calories on peut perdre en nettoyant activement ses fenêtres pendant 1heure ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coloque le 29-01-2008 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles ! Je culpabilisais mais je vois que je ne suis pas la seule à détester les faire ; j'ai 3 grandes baies vitrées style véranda, 3 baies vitrées normales, 1 petite fenêtre de salle de bain et 3 doubles portes vitrées d'intérieur avec des petits carreaux, quelle horreur ! je suis comme Brunette76, je ne les ai pas faites depuis l'été dernier : il pleut tout le temps dès que j'ai la possibilité de les faire ! pas de chance !

posté par nounou47 le 29-01-2008 à 15:38

pffff je déteste mais d'un coté j'ai les petits qui bave et fond des dessins avec les doigt et de l'autre le chien qui adore faire des bisous aux gamins et donc qui léche allégrement mes vitres alors quand le soleil tape sur mes vitres c superbe on voit que sa donc j'essaye de les faire réguliérement et toujour le vend car au moins je les garde prope 2 jours puisque j'ai pas de petit le we et lundi bouhhhh rebelotte léchouillage

posté par kadysoma le 29-01-2008 à 15:28

des vitres ? qu'est ce que c'est que ça? LOL
je détesssssssssssste!!!!!!!!

posté par melovie le 29-01-2008 à 15:25

Je n'ai que des fenêtres et portes fenêtres à petits carreaux soit au total 64 carreaux et je DETESTE les faire mais on ne fait pas toujours ce que l'on aime et 1 fois par mois je m'y colle

posté par aventura25410 le 29-01-2008 à 15:19

alors là...pas moi...à chaque fois que je les fais et peu souvent je fais une crise de périathrite....donc...zut

posté par nenette97114 le 29-01-2008 à 15:15

j'ai horreur de faire les vitres c'est mon homme qui les fait assez regulierement

posté par kati25 le 29-01-2008 à 15:09

C'est l'horreur, j'ai 29 fenêtres dont 4 portes fenêtres( doubles), et 2 velux, mais le pire c'est qu'il y a partout des croisillons en bois, et c'est vrai que c'est la CATA...et bouquet final, il y a un double vitrage en plus....mais heureusement pas sur toutes.

posté par rayon2soleil le 29-01-2008 à 15:09

T'en as d e la chance car moi le jour où tu le verras avec du glassex et un chiffon dans la main là çà vaudra le coup de les faire car il tombera de la m---e !!!!

posté par tiro le 29-01-2008 à 15:07

je choisirais pas cette methode pour perdre des calories !!je deteste ça c'est mon mec qui s'y colle !!quand on voit plus a travers...rires souvent car je garde des petits et c'est des vrai mouches toujours collé dessus donc les traces de main de nez ...faut nettoyer....

posté par girly72 le 29-01-2008 à 15:03

eh oui surtout "chez nous" hein linabelle, au faite tu ma pas répondu a ma kestion!!!!regarde t comms

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.