Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvie1102 le 30-01-2008 à 22:23

stepper ou vélo d'appart ???

Je voudrais votre avis, qu'est-ce qui raffermit le mieux et fait éventuellement fondre ? J'ai un stepper avec les pédales qui se déplacent en latérale, mais je ne peux pas rester plus de 5 mn, c'est très cardio, mais peut-être qu'avec de l'entrainement, ça va mieux.
Le vélo d'appart, je l'ai depuis hier, et je dois dire que c'est moins difficile.
Donnez moi votre avis sur ces deux appareils.
Merci et bizzzzzz à toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lisy le 31-01-2008 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles mon j'ai toute essayé car je suis fan de sport a la maison et je prefere le stepper swing depuis que j'en fait donc 1 mois mes cuisses sont raffermis et j'ai trop muscler des fesses avec ça je fais un peu de corde a sauter ou petite astuce(regime closer) vous aller devant le wc tendais les bras devant contre le mur puis faite flexions (10 ou20mouv.)au moins3fois par jour effet ganrantie.bientot je vais essayer la plaque vibrante je vous tiendrais au courant .bibi

posté par kido le 31-01-2008 à 19:09

SI vous vous sentez mieux à faire du vélo d'apparttement continuez et bravo,moi meme je débute le tapis de course, je travaille l"endurancependant 30minutes,donnez moi de vos nouvelles pour savoir combien de kilo avez vous perdu depuis que vous pratiquer du vélo

posté par arl71 le 31-01-2008 à 18:56

si tu trouve que c est trop cardio pour toi fait du velo moi au debut j ai eu du mal avec le step mais apres tu verras tu est mieux tu te sentiras legere mais si vraiment tu te force a en faire non ne continue pas fait un truc qui te donne plaisir a le faire bisous et bon courage

posté par arl71 le 30-01-2008 à 22:45

merci pour le conseil je pensais m en acheter un mais j hesitais alors merci je n ai plus de doute

posté par sultan le 30-01-2008 à 22:27

moi j'ai un vélo d'appart depuis 8 ans je l'utilise c'est vrai que c'est mieux d'etre assise mais la je vais m'acheté un stepper car ca brule + de calorie et je suit tres sportive

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.