Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louline57 le 25-07-2007 à 11:40

cyclisme

coucou les filles
y en a t-il parmis-vous qui pratiquent le cyclisme, en amateur bien sûr...je fais du vélo de route environ 3x par semaine (en fonction de mon temps et du temps) et j'aimerai avoir des petits trucs pour affiner ma sillouette. je suis biensûr très gourmande et le vélo, même pratiqué avec endurance, ne suffit pas toujours
merci pour vos réponses

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par louline57 le 26-07-2007 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait j'ai pris une licence dans un club et je fais partie de 2 clubs dans ma région, justement pour pouvoir rouler avec des filles et même des gars de tous les niveaux...de toutes façon on a vite fait de faire le tri pour ce qui est des niveaux. j'ai de la chance parce nous sommes quelques couples qui roulont et les gars se mettent à notre niveau pour les sorties groupées (ça va ils ne sont pas trop macho) dans le cyclisme c''st pas toujours evident. sur les 4 filles nous sommes 3 à rouler dans les memes moyennes et une qui sort du lot (elle roule comme un gars).hihihi.
voilà quand nous pouvons nous roulons ensembles (le dimanche par ex.pour les sorties familiales des clubs..env.100km entre 25 et 28 de moy) et sinon il m'arrive souvent de rouler seule en semaine après le boulot ou avec mon chéri mais là c'est jamais plus de 50-60kms..pour ce qui est de bien rouler j'aimerai bien rouler davantage mais c'est sûr chez nous en lorraine le temps ne s'y prête pas toujours...dommage

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.