Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dom94500 le 31-01-2008 à 13:26

Voir le profil

exercices et depenses energétiques

Bonjour.
je sus nouveau sur le site. les exercices sont tres intéressanta et variés. J' ai tout de meme une question.
si l' on prend pour exemple les "Battements de jambes verticaux "

on nous dit que ce sont des exercises musculaires ; de niveau Débutant et que la dépense énergétique est de 332 cal.
ma question est la suivante. Elle est valable pour tous les exercices; la depense energétique indiquée est valable pour combien de séries de combien de mouvements?
Merci d'avance pour votre réponse.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par wendysyl81 le 03-02-2008 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois que l'on a la chance de vivre dans la ville qui propose le plus de disciplines sportives!!!
Moi, je me suis inscrite à la musculation. J'en fais depuis 20ans et je me suis toujours inscrites dans des salles privées avec toute la frime autour et le coup de masse au porte monnaie. Depuis la rentrée, je me suis inscrite dans cette salle municipale pour 120euros par an. Biensur, il ne faut pas s'attendre à de la grande class, mais il y a tout le materiel necessaire pour s'entrainer. Pas de cours collectifs non plus hein, c'est juste musculation.
Frequentation tres masculine (suis la seule nana lol) mais tres sympa et toujours la pour te filer un coup de main, un renseignement, des conseils.. bref, je ne la quitterais pour rien au monde
seul hic je trouve, les horraires: de 16h à 21h et le samedi matin, mais tu peux y aller autant de fois que tu le souhaites
si ca t'interesse rends toi au stade Rene Rousseau et viens nous rendre une tite visite (la semaine prochaine moi j'y serai pas)
petite precision: salle reservé aux habitants de la ville!!!

posté par dom94500 le 02-02-2008 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
Merci a vous deux pour vos réponses.

wendysyl81; tu me dis qu' il y a une salle de sport dans ma ville. peux tu m' en dire un peu plus sur celle ci? merci d'avance .
merci pour ton message

posté par wendysyl81 le 02-02-2008 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut Dom
j'ai fait un petit post sur la maniere de calculer son metabolisme et j'ai detaillé le nombre de calories brulées lors de l'exercice
https://mag.aujourdhui.com/forum/sports-et-exercices/8665/calculez-votre-metabolisme.asp
tu n'y trouveras peut etre pas la precision pour cet exercice en particulier, mais en sachant que la musculation fait bruler un minimum de 400cal, je pense que sans poids, 332 cal est exact

hors sujet... je vois que tu es du 94500
sais tu que ta ville te propose une salle de musculation à un prix tres tres competitif???

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.