Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je crois que l'on a la chance de vivre dans la ville qui propose le plus de disciplines sportives!!!
Moi, je me suis inscrite à la musculation. J'en fais depuis 20ans et je me suis toujours inscrites dans des salles privées avec toute la frime autour et le coup de masse au porte monnaie. Depuis la rentrée, je me suis inscrite dans cette salle municipale pour 120euros par an. Biensur, il ne faut pas s'attendre à de la grande class, mais il y a tout le materiel necessaire pour s'entrainer. Pas de cours collectifs non plus hein, c'est juste musculation.
Frequentation tres masculine (suis la seule nana lol) mais tres sympa et toujours la pour te filer un coup de main, un renseignement, des conseils.. bref, je ne la quitterais pour rien au monde
seul hic je trouve, les horraires: de 16h à 21h et le samedi matin, mais tu peux y aller autant de fois que tu le souhaites
si ca t'interesse rends toi au stade Rene Rousseau et viens nous rendre une tite visite (la semaine prochaine moi j'y serai pas)
petite precision: salle reservé aux habitants de la ville!!!