Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylas le 31-01-2008 à 19:28

excercices pour muscler les pectoraux?

coucou, j'aimerai savoir si certaines ont des excercices simples à me conseiller pour muscler les pectoraux? car je n'aimerai pas me retrouver avec une poitrine en gants de toilette apres ma perte de poids!!! merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bibiche54 le 04-02-2008 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello
merci pour l'adresse du site easygym j'ai trouvé plein d'exo qui m'interesse.
Biz

posté par lylas le 03-02-2008 à 10:37

merci wendysy je vais d'abord essayer les exercices que tu m'as conseillé pour me familiariser on vera par la suite. il faudrait que fasse des abdos aussi mais là je suis pas encore trop motivée

posté par wendysyl81 le 02-02-2008 à 08:32

pi si tu veux d'autres excercices pour d'autres parties de ton corps, n'hesite pas
il faut amortir le prix de tes halteres loooool

posté par wendysyl81 le 02-02-2008 à 08:31

bon alors c'est parti!!
tu remplis deux petites bouteilles d'eau de sable et par la meme occasion, tu en remplies une grande

Etant donné que je trouve m'etre deja tres mal expliquée sur les premiers exercices, je prefere te donner l'adresse d'un site qui expliquera mieux que moi: http://www.easygym.com/musculation/exercice-pectoraux-03.htm

je te conseil de faire avec les petites bouteilles:
exercices 3: developpé couché
exercices 6: ecarté couché
avec la grande bouteille:
exercice 4: pull over
pour la realisation de ces exercices, essai de t'allonger sur un banc ou bien une table basse ou tout autre chose qui ne soit pas tres large afin de bien descendre tes bras los du developpe couché.

tu fais d'abord l'exercice 3 jusqu'a la brulure (autant de repetition que tu peux)
ensuite tu passes à l'exercice 6 et enfin au 4
tu fais une petite pause de 2/3 min, et tu recommence 3fois la serie d'exercice avec à chaque fois une pause entre chaque circuit
ces 3exercices t'entraineront tous les muscles des pectoraux
bon courage!!!

posté par lylas le 01-02-2008 à 21:46

je n'ai pas d'haltères mais 2 petites bouteiles d'eau feront l'affaire je suis partante pour tes excercices et merci pour ceuc que tu m'a déjà donner. biz

posté par wendysyl81 le 01-02-2008 à 09:34

salut Lylas
Une question.. as tu du materiel pour t'entrainer? genre 2 halteres courtes
si oui, je te donnerais quelques exo à faire
sinon, sans haltere, le meilleur exercice pour les pec, c'est les pompes, a plat ventre sur le sol, sur la pointe des pieds, mains posées à plat dans le prolongement des epaules, tu plies les coudes pour descendre lentement ta poitrine au sol et tu remontes
si l'exercice te parait trop difficile pour commencer, tu peux le faire debout, face à un mur

autre exercice sans haltere
debout, bien droite, tu places tes mains a hauteur de tes pecs, paume contre paume, coudes releves paralleles au sol et tu exerces une pression comme si tu voulais ecraser quelque chose dans tes mains

Si tu n'as pas d'halteres et ne compte pas en acheter, tu peux aussi t'en fabriquer avec systeme D
tu prends deux petites bouteilles d'eau que tu rempli de sable...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.