Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamou33 le 02-02-2008 à 10:49

besoin de renseignement..

Bjr à toutes... je suis nouvelle sur ce site depuis hier... J'ai envie de faire un peu de sport afin de mincir mais je ne sais pas quel sport choisir ? lequel est le mieux selon à votre avis? (car déjà que je suis un peu paresseuse pour bouger et pas du tout motivée pour pratiquer une activitée sportive) Merci pour votre aide..

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Shoutte le 02-02-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de m'achter une planche vibrante! C'est génial!

posté par mamou33 le 02-02-2008 à 12:46

Merci pour vos réponses et vos encouragements !! Dès que je commencerai à suivre un régime lundi prochain, je vais essayer de tester sur certains sports et choisir celui qui me plaira le plus... A plus +++

posté par thierry19 le 02-02-2008 à 11:03

je confirme c excellent courageeeeeeee

posté par Shoutte le 02-02-2008 à 10:58

Tout à fait Wendysyl. C'est l'idéal.
Maintenant, si u es une paresseuse comme moi ;-) commence doucement par des étirements tous les matins et progressivement augmente le rythme. Fais de la marche : joind l'utile à l'agréable, accélère un peu le pas quand même hisoire de débuter. Et au fur et à mesure des semaines, tu augmenteras tranquillement par toi même.
Bon courage !

posté par wendysyl81 le 02-02-2008 à 10:55

le plus efficace est de faire des excercices cardiovasculaires. Course a pied, roller, velo, stepper, rameur...
apres, il me semble que le site propose des exercices de raffermissement musculaire.
l'essentiel est pour toi de choisir un sport qui te motive. Si ca ne te plait pas, tu te decourageras vite et abandonnera. Mieux vaut faire un sport qui brule moins de calorie mais qui te plaise.
bon courage!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.