Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salmonella le 25-07-2007 à 23:05

dos potelet

salut tt le monde tt d abord je tiens a vous dire que votre site est super.j aime bien et déjà sa me motive.chose qui est bizzare...bref j aimerai avoir un conseil ou plutot quel genre d exercice faire quand on a un dos potelet et au dessous de la nuque un peu trop de graisse.merci d avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par salmonella le 02-08-2007 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup je prendrai note de ce que vous m avez conseillé et j essayerai de le faire.merci encore c est trés gentil à vous

posté par Echo le 28-07-2007 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas trop mais je pense que la piscine est un sport adapté dans ton cas pour plusieurs raisons :
- ça muscle le dos en douceur
- les scéances peuvent être longues, et donc permettent de puiser dans les réserves de graisses de façon général (au delà de 45 minutes, je crois bien)

Sinon, pour le deuxième point tu peux aussi faire du footing, de la marche ou du vélo, le tout est que les scéances de sport soient longues et basées sur l'endurance (en terminant par une augmentation de l'effort sur une courte durée)

Je ne suis pas sûre à 200% de ce que je te conseille, disons plutôt que c'est quelque chose que je ferais si j'étais à ta place, en fonction de ce que j'ai lu ici et là.
Tu peux donc te renseigner, en prenant ces données comme point de départ, par exemple. :-)

J'espère t'avoir aidé, bon courage dans ta démarche ! Je suis sûre que tu vas y arriver. Enjoy !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.