Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 04-02-2008 à 16:51

QUI AS DEJA SUBIT DU HARCELLEMENT AU TRAVAIL??

DITES MOI COMMENT L AVEZ VOUS VÉCUE ET EST CE QUE VOUS AVEZ PUS VOUS EN SORTIR PSYCHOLOGIQUEMENT

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tonino1931 le 05-02-2008 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au travail le chef tres bel hmmme ex coureur cycliste,
ete arcelé par une fille, il a toujous refusée, la fille a dit au patron qu'il avait tentée de la violer, le chef a du partir, je suis devenu le chef, elle a fait la meme chose avec moi alors jeune mariée, j'ete voir son maris et j'ais tout dis trois juors apres elle quiitée la boite

posté par roseline7 le 05-02-2008 à 17:48

je trouve cela degueulasse pour ton oncle c est une honte de faire ca j espere qu il a pus retrouver autre chose......qu il se renseigne la prochaine fois a l inspection du travail sur ces droit ca l aidera

posté par marion1705 le 05-02-2008 à 17:38

je n'ai pas subit moi même du harcelement au travail puisque je suis étudiante mais mon oncle en a subit. Mon oncle est quelqu'un de très fragile psychologiquement. Depuis 5 ans il a fait trois période de dépression et à fait deux séjours en Hopital psychiatrique et cette année il avait décidé de changer de travail car il n'aimait pas son ancien travail. Il a donc été embauché chez un artisan qui employait deux autres personnes: son fils et un alcolique!! Et au bout de quatre mois son employeur s'est rendu compte qu'il n'avait pas assez de travail pour paye un autre employé (mon oncle) et il lui a dit "tu me coutes trop cher j'aimerai bien que tu cherches ailleurs". Mon oncle n'était pas vraiment décidé à rechanger de travail surtout qu'il avait un CDI, et du coup son patron lui a dit qu'il ne travailait pas assez bien, qu'il ne voulait pas le voir sur les chantier et qu'il ne voulait plus qu'il aille manger avec eux les midi. Du coup pendant une semaine mon oncle a fait des trous au dépot (ce qui ne servait à rien) et de ce fait il a démissionner car il ne dormait plus et n'était pas du tout en forme, donc son docteur et ma mère lui ont conseillé de trouver autre chose plutôt que de se rendre malade!
En faite c'était tout bénéf pour le patron parce que maintenant il a pu prendre un apprentis qui lui coute bcp moins cher que mo oncle; si mon oncle n'avait pas démissionné, il aurai du le licencier mais il n'aurai pas pu réembaucher quelqu'un juste derrière!!
Sympa!!!

posté par roseline7 le 05-02-2008 à 17:19

je sais chan-tal que cela a du etre tres tres dur et qu il te faudra
du temps mais une chose est sur c est que pour moi les antis depresseurs que j avais refuser d en prendre pendant 2 ans m aide beaucoup je revis j arrive a faire le menage et mes papiers petit a petit ....j ai decider d aller au penal et au prud homme car je n aime pas l injustice et je vais tout faire pour prouver mes dires ....je suis allez le 21 decembre 2007 a l emission de jean luc delarue pour le harcelement sexuelle et a cause des greves de chez air france je suis arrivée bien apres l enregistrement donc pas de temoignage...ils payent tous l hotel etc....et j ai parler avec d autre femme sur place mais moi je suis rentrée a toulouse avec mon poids sur le coeur....

posté par roseline7 le 05-02-2008 à 16:08

lilith666:je vois que toi aussi tu n as pas tenue le coup et tu vois ce qui m ecoeure c est que cala soit nous les victimes qui devont partir et non pas ces saloparts ..les patrons proteges les chefs ...

posté par chan-tal le 05-02-2008 à 15:59

on a eu un changement de direction;;;c devenu "hitlérien" On avait tous la pression si bien k'1 jour, un de mes collègues m'a agressé verbalement violemment...la direction a cautionné son geste....je me suis littéralement effondrée...2 jours + tard, gt hospitalisée...pas facile d'en parler....je vois toujours 1 psy..suis encore fragile...il faudra du temps

posté par roseline7 le 05-02-2008 à 15:47

chan-tal: peux tu m expliquer comment ca c est passer ton harcelement pour que tu en arrive a etre inapte dans l entreprise ....si tu ne veux pas en parler sur le site je le comprendrais

posté par Pandora le 04-02-2008 à 17:19

Rofl j'adore ton histoire Sunlight... il y'a une justice, c'est parfait !
Il y'a peut-être des filles ici qui vont vouloir t'emprunter tes frères héhé

posté par chipie76 le 04-02-2008 à 17:16

moi aussi je l'ai vecu qq tps enfin c t du harcelemnt moral ! je me suis mis en arret pour depression
un ti chef qui petait plus haut kil avait les fesses ! bref apres il c clamer car il avait tt le monde a dos
et la il a demissionné il y a peu alors ca va mieux !

posté par chan-tal le 04-02-2008 à 17:15

je commence à en sortir mais ça ira mieux quand je serai licenciée. Suite à un AT, le médecin du travail m'a reconnu inapte donc j'attends la lettre..ils m'ont fait beaucoup de mal...

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.