Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gessyka le 05-02-2008 à 11:50

ceux qui lise sa donner moi des conseils...

salut.je souhaiterais perdre du ventre sa fait 2 mois que je fait des abdos mais aucun résultats donner moi des conseils pour que sa puisse se voir.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par gessyka le 07-02-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tout vos conseils j'essaye a partir d'aujourd'hui et j'espere que sa marchera.

posté par supersoso le 06-02-2008 à 12:28

si tu veux rentrer ton ventre tu t'allonge sur le dos le dos doit bien toucher le sol mais même au niveau du creux des reins tu ramène t genoux ils doivent être plié mais tes pieds ne doivent pas quitter le sol et tu fais des exercices de respiration tu inspire en gonflant bien ton ventre et quand tu expire en rentrant ton ventre au maximum et tu fait de séries de 20 chaque matin c'est chiant mais ça marche sans te faire mal au dos et au moins tu peux que le faire bien par rapport aux abdos, en plus de ça chaque fois que tu t'assois tu fais attention à être droite car si t'est mal assise tu crée des bourelet à force et ton ventre ne se raffermi pas.
Au bureau assise sur ta chaise tu bloque tes pieds tu met ton dos au fond du siège tu pose tes mains sur le rebord du bureau et tu exerce une pression en inspirant et rentrant ton ventre avec tes mains contre le bureau et tu fais quelques séries 1 ou 2.
En plus chaque fois que tu as la possibilité tu rentre ton ventre et serre les fesses.
Tu verra progressivement ça raffermi et rentre tout!
Autre petite astuce finir ta douche par un jat d'eau froide ça raffermi bien pour le ventre tu va en sens contraire avec le jet du mouvement des aiguille d'une montre.
BOn courage!!!!!

posté par gessyka le 06-02-2008 à 12:13

je fais des abdos 4 fois par semaines des scéance de 20 minutes peut être que ce n'est pas suffisant.

posté par justinevry le 05-02-2008 à 12:31

J'ai fait une lypo...trop bien plus de ventre et ce depuis 4 ans.
Quand tu prends du poids, évidement il va aussi sur le ventre, mais si tu re-perds du poids, la graisse "neuve" du ventre part vite.
Si tu as quelques sous à dépenser vas-y c'est un bon placement.
@+ juju

posté par justinevry le 05-02-2008 à 12:31

J'ai oublié, après l'opération il faut continuer le sport quand même.

posté par basspyke le 05-02-2008 à 12:23

bonjour mange de la proteine en petite quantité dix tout petits repas dans la journée et fait des abdo, le secret pour qu'il resorte ses la nutrition et l'entrainement attend toi a voir une difference au bout de 2 mois suivant les gens a bientot et tien nous au courant .

posté par aventura25410 le 05-02-2008 à 12:18

puis faire de la natation si possible et si le temps bien sur...

posté par LYDIA83 le 05-02-2008 à 12:13

pour le ventre, je crois que déjà il y a l'alimentation pas trop de crudité qui fait chez certaine personne gonflée, la gym pourtant c'est bon il faut perséverer et en faire de toute sorte pas seulement les abdos, et te masser avec une creme j'ai achté une creme a un prix raisonnable de chez garnier spécial relachement du ventre, le tout dois donner un résultat j'ai commencé la creme,massage il ya 1 smaine, avec le régime celà devrait marcher bon courage LYDIA83

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.