Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LovelyMe le 05-02-2008 à 12:59

Power Plates

Ptite question juste pour voir si des 'vrais personnes' ont essayer ce machin...
Est-ce que ca marche où c'est l'arnaque? Il y a un nouveau gym où j'habite et je suis un peu tenté...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sandrou07 le 05-02-2008 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi je suis en train d'essayer le power plate, j'ai deja fait 4 seances, il men reste 6! pour l'instant j'ai du mal a voir les resultats !! jvous direz ca dan 6 seances quand je me serais mesurée!!
bizou

posté par fifi59 le 05-02-2008 à 21:08

il y en avait une chez leclerc pour 99 euros cette semaine je crois. mais je ne sais pas si c'est une oscillante ou une vibrante. Moi je me tâtes mais au niveau finance ça risque de coincer ! bon courage à toutes bisous

posté par anick08 le 05-02-2008 à 13:16

après de nombreuses recherches sur le net ... j'ai opté pour acheter une plate forme oscillante plus adaptée à la perte de poids (parait il ...) bon je l'ai commandée hier, j'attends la livraison et je vous tiens au courant.... j'ai regardé chez relax attitude et j'ai téléphoné pour avoir des conseils...

posté par pascalinedu42 le 05-02-2008 à 13:05

Bonjour j'ai déjà fait 2 séances de 20 min je ne vois évidemment pas les résultats mais une chose est sure c'est que je suis en nage à la fin on dirait que mon tee shirt sort du lave linge ça doit bien faire quelque chose la prof nous dit une taille en moins avec 10 séances

posté par sylvinator le 05-02-2008 à 13:02

moi j'en fais chez moi je m'en suis acheté une à 147 et j'en suis satisfaite mais ma soeur l'a essayé et elle n'aime pas du tout alors c'est selon son opinion mais rien de t'empeche d'essayer souvent il y a une séance offerte

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.