Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MinusandMoai le 06-02-2008 à 01:00

comment raffermir les cuisses

Bonjour à tous, j'ai commencé à faire du sport tous les jours, j'alterne avec le vélo, du body step et du body pump mais j'ai peur que mes cuisses grossisses ! Je veux plutôt les affiner. Avec tout ça, je ne risque pas de me retrouver avec de grosses cuisses ? Merci d'avance pour vos conseils.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par supervalou le 06-02-2008 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fait du vélo éliptique suivi d'abdos et pour se qui est du vélo éliptique ça te permet de faire travailler beaucoup de muscles entre autre ceux des cuisses et elle ne grossisse pas mais elle s'affine.Et c'est sur car je les ai mesuré il y a 4 jours et j'ai perdu déjà 1 cm de tour de cuisse.bisous.

posté par basspyke le 06-02-2008 à 21:23

salut fait de la corde a sauter 30 minute par jour tu va voir comment tu va te galbé les cuisses affiner ta silhouette apres ya la c a p qui est pas mal moi je fait fait de la c a p corde a sauter tous les jour et mes cuisse ne gonfle pas lol au contraire elle seche se galbe voilaaa

posté par LovelyMe le 06-02-2008 à 10:08

virginie à raison....tu vas devenir tres tres musclé si tu fais le velo, etc chaque jour. Essayer d'alterner les jours...un jour vélo, un jour qqchose pour les bras ou abdo..etc etc

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.