Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinette73 le 07-02-2008 à 22:03

qui à testé les éléctrodes par stimulation sur le ventre?

bonsoir tout l'monde je voudrai savoir si quelqu'un à testé les éléctrodes qu'ont mais sur le ventre, (sa muscle) d'aprés ce qu'ont ma dit j'aimerai allez en institut, pour faire quelque séances mais c'est trés cher, alors je voudrai savoir si c'esr réellement efficaces merci bcp pour vos réponses

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kinette73 le 07-02-2008 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui merci,
elle ma proposée une cure, j'ai donc pris un rdv pour un bilan gratuit, mais c'est vrai que c'est hyper cher!!! c'est pour sa que je me demande si vraiment je doit le faire, mais en même temps j'ai vraiment envie d'y croire le prix et tellement élévé que je me dit que sa doit forcément marcher,. Je m'attend pas à avoir un ventre en béton mais au moins en perdre, et toi tu en à perdu au moins yessou?

posté par yessou le 07-02-2008 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fais une cure chez physiomins qui ma coûté les yeux de la tête le programme comportait entre autres des séances d'électrodes mais je peux t'assurer que le resultat n'est pas aussi terrible alors ne t'attends pas à un ventre musclé comme j'ai du le penser moi même c'est mon expérience et à toi de voir si d'autres question je suis là lol

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.