Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eclat le 09-02-2008 à 11:25

20 kilos a perdre ? graisse où fardeaux ? qu'elle est le vrai remède pour ne plus reprendre

bonjour, super journée est motivée mais cette question me trote car j'ai deja perdu plus de 20 kilos il y'a deux ans ( j'avais vraiment le rage et jt devenue trés dur , je ne laisser rien passer)et j'en ai repris 12 donc je voulais savoir si une personne ou plusieurs on reussi a ce stabiliser
est qu'elle a était leur travail au niv psychologique pour tenir perdre et ce stabiliser sans ce laisser summerger par ses émotions ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 14-02-2008 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malheureusement c est un combat de tout les jours moi je me prend 2 desserts un le matin et un le soir mais apres je fais attention je ne mange plus de chips,pizza,charcuterie et pas de pot de nuttela a la maison .....puis du cardio velo et marche rapide et je m occuppe de moi depuis le debut de l annee creme sur le corps.massage une fois par mois des etirements et du pilates et pour l instant je perds 1 kilos par mois c est pas beaucoup mais mon corps se regule tout doucement et je ne reprends pas

posté par mammie le 14-02-2008 à 08:06

manger equilibrer ,je pense etre le mieux pour ne pas reprendre ,avec un peu de volonte

posté par eclat le 14-02-2008 à 07:54

merci les filles je pense que le soutien est trés important aussi . Bonne journée. tous enssemble pour un meme objectif un mieux etre dans sa peau
bisous

posté par bichou67 le 13-02-2008 à 18:36

je pense qu'il faut faire attention de jour en jour!!!!

posté par titounette64 le 09-02-2008 à 11:36

moi par exemple j'ai repris le sport cette semaine! je suis fiere de moi car je n'ai pas maltraité mon corps je fais les choses en douceur pour me motiver et me donner envie d'y retourner la semaine prochaine! je suis allée courir 20mn mercredi et hier je suis allée nager 3/4h avec une amie à la piscine! aujourd'hui je me repose je veux pas trop en faire du jour au lendemain! demain matin j'irais bien faire un footing on verra vu qu'il fait beau ça peut etre sympa au bord de la plage!

posté par titounette64 le 09-02-2008 à 11:33

ce qu'il faut que tu fasses au niveau psychologique tout d'abord c'est accepter ton métabolisme et le fait que tu n'es peut-etre pas faite pour etre mince... et surtout ne fais pas trop de sport, 2h par jour c'est beaucoup trop par exemple, ton corps a besoin d'etre traité avec douceur donc pas de choc "sport a fond du jour au lendemain"

posté par titounette64 le 09-02-2008 à 11:33

au fait ne te vexe pas quand je dis mince j'entends "taille manequin"

posté par titounette64 le 09-02-2008 à 11:31

kikooo! tu vois moi j'avais perdu 10kg y'a quelques années en ne mangeant rien que des céréales et des fruits: on peut appeler ça de l'anorexie! aujourd'hui j'ai donc presque 20kg de plus qu'a l'époque, parce que je m'étais tellement privée que mon corps à compensé et j'ai tout repris! je suis une grande gourmande et j'adore manger... je sais que je n'aurais jamais une silhouette de manequin parce que je ne veux pas me priver de petits plaisirs... je prefere me mettre au sport pour compenser mes exces et pouvoir me tonifier!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.