Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par musiqnat le 10-02-2008 à 13:01

le sport est il un frein a la perte de poids??

bonjour!je me pose une question depuis un certain temps en ce moment je fais beaucoup de sport je bois toujours beaucoup et je n ai pas fais d ecart depuis un moment (mes placards sont vides de toutes cochonneries)mais je trouve que je perd moins cette semaine surtout g bien sentis que mes muscles avaient beaucoup bossés et comme le muscle pese plus lourd que la graisse...
bref le sport peut il avoir un impact sur ce qu affiche notre meilleure amie la balance?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par melanie78 le 10-02-2008 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui le sport est un frein pour ta perte de poids si tu fais au dessus d'un certain seuil

posté par bhr163 le 10-02-2008 à 13:38

1kilo de graisse prend 2fois plus de place k'un kilo de muscle!!! donc si tu prend otan de muscle ke tu perd de graisse tu gardera le mem poid en etant deux foi moin grosse!!!!

posté par dadi le 10-02-2008 à 13:34

Vi, normal que sur la balance ton poids ne descends pas ou moins vite. Comme tu le dis, les muscles pèsent du poids. Mais ce n'est pas de la graisse. Regarde plutot avec tes vêtements, si tu perds pas sur la balance, tu devrais le voir avec ton tour de taille.
Tu maigris, t'inquiète. Tu maigris en modelant ton corps, c'est mieux et çà conserve l'élasticité à ta peau.
Surtout n'arrête pas le sport et continue ton régime. Laisse le temps à ton corps de réagir, il faut qu'il s'adapte à ces changements. Nous ne sommes pas des robots. Notre corps conserve tout ce que nous lui faisons subir, bon comme mauvais. D'où l'intérêt d'éviter les régimes yo-yo.
Bisous musiqnat et très bon dimanche.

posté par sandie25 le 10-02-2008 à 13:28

tu auras certaines semaines ou tu perdras pas beaucoup de poid c'est normale nedésespere pas et surtout continue a faire du sport

posté par amandousse le 10-02-2008 à 13:13

je n'est pas de soucis je fait beaucoup de sport tout les jours ert je perds pas mal de poid.

posté par boudinage le 10-02-2008 à 13:12

moi aussi je remarque que lorsque je fais bien bosser mes muscle la perte de poid est beaucoup moins visible sur la balance ms je vois la différence par rapport a mes fringue par contre.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.