Wiii !!
Je ne sais pas si certaines y ont déjà pensé mais une bonne façon de se pousser à faire un peu d'exercice lorsque celà ne fait pas parti de nos habitudes c'est de jouer à la wii!
Ce week-end j'ai testé le jeu Wii Sport, nous avons fait toutes les sessions d'entrainement et il y a même une section Fitness qui nous permet de voir quel âge physique nous avons (par rapport à notre forme générale). Le défis est motivant! Bien sûr ce n'est pas fiable comme un vrai entraineur rien de là mais c'est une bonne façon de se pousser un peu car avec un jeu on ne se rend pas trop compte qu'on bouge un peu plus.
Moi ce que je préfère c'est la Boxe et les entrainements de boxe car c'est plus cardio. Si vous avez la chance de posséder une Wii, essayez ça! Bientôt il y aura aussi un jeu nomer wii fitness qui permet de pratiquer des exercices varié comme par exemple du yoga grace a une sorte de tapis carré qui calcule vos mouvements! Il y a aussi des jeux de danse , je crois qu'il y en a pour tout les gouts !
Sur la ps2 ! J'en ai une je vais m'informer. :)