Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elisane le 11-02-2008 à 15:49

Wiii !!

Je ne sais pas si certaines y ont déjà pensé mais une bonne façon de se pousser à faire un peu d'exercice lorsque celà ne fait pas parti de nos habitudes c'est de jouer à la wii!

Ce week-end j'ai testé le jeu Wii Sport, nous avons fait toutes les sessions d'entrainement et il y a même une section Fitness qui nous permet de voir quel âge physique nous avons (par rapport à notre forme générale). Le défis est motivant! Bien sûr ce n'est pas fiable comme un vrai entraineur rien de là mais c'est une bonne façon de se pousser un peu car avec un jeu on ne se rend pas trop compte qu'on bouge un peu plus.

Moi ce que je préfère c'est la Boxe et les entrainements de boxe car c'est plus cardio. Si vous avez la chance de posséder une Wii, essayez ça! Bientôt il y aura aussi un jeu nomer wii fitness qui permet de pratiquer des exercices varié comme par exemple du yoga grace a une sorte de tapis carré qui calcule vos mouvements! Il y a aussi des jeux de danse , je crois qu'il y en a pour tout les gouts !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Elisane le 13-02-2008 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur la ps2 ! J'en ai une je vais m'informer. :)

posté par Elisane le 12-02-2008 à 22:57

C'est bien que la Xbox ai des jeu de danse avec tapis! Au Japon ce type de jeu est très populaire, j'aime beaucoup. J'espère qu'on aura un jeu semblable avec la wii mais je n'ai pas testé encore les lapins crétins. En effet pas facile de se procurer une Wii nous avons attendu deux ans avant de réussir a nous en procurer une! Nintendo n'avait pas prévu le coup!

posté par vir33 le 12-02-2008 à 21:15

La wiii c'est clair est un super moyen pour se défouler et se dépenser sans en avoir l'air mais avec la boxe on se rend bien compte qu'on travaille nos muscles car c'est épuisant mais génial! Et vive les lendemain de WIII! Je la conseille a toutes,budget a prévoir!
Eclatez vous bien!

posté par jamila_57 le 12-02-2008 à 11:47

J'y est jouer chez une copine, a Wii sport et j'adoore!!
C'est une bonne facon de se depenser tout en s'amusant, on s'en rend meme pas compte!
(sauf le lendemain, mes bras l'on bien ressenti!!)

posté par laure__202 le 12-02-2008 à 11:28

moi j'aurai bien voulu mais il y avait penurie général pour noel alors je n'es pas pu l'avoir

posté par estelle_27 le 12-02-2008 à 11:26

moi aussi j'adore la wii je possede une et c'est geniale mais je prefere le tennis a la boxe c'est trop fatiguant!! j'attend avec impatience la nouvelle plateforme!

posté par anick08 le 12-02-2008 à 10:40

j'ai essayé une fois la WII et j'ai trouvé cela génial du coup j'ai voulu en acheter une mais on n'en trouvait plus et à présent j'ai mis le budget dans une plateforme oscillante alors il faut attendre un peu ....

posté par catwoman78 le 12-02-2008 à 10:35

on a achete une wii pour noel et oui c'est assez physique ,je prefere le tennis ,je ne suis pas tres douee pour la boxe car j'ai vraiment l'impression de taper ds le vide

posté par celine38 le 11-02-2008 à 15:55

génial la wii ! Moi g pas essayé la boxe mais rien que le bowling la première partie que j'ai faite le lendemain j'avais des courbatures dans les bras !
Faut dire que ce jour là j'avais ECRASE mon homme à ce jeu ! Je suis trop forte ! mdr

posté par grib le 11-02-2008 à 15:52

oui j'ai déjà essayé et c vrai qu'avec la boxe on se dépense ! a la fin de la partie j'étais ko (pas mon personnage mais bien moi) et le lendemain j'avais trop mal aux abdos et aux bras.
c con mon chéri l'a revendue 5 jours après....

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.