Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dskphoto le 11-02-2008 à 17:53

pas le temps de marcher et nager. Pas quoi remplacer ?

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait me dire par quoi je peux remplacer la marche ou la natation de tous les jours car je n'ai pas beaucoup de temps libre la semaine. Merci d'avance.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par dskphoto le 14-02-2008 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos témoignage. J'ai le temps de faire les étirements et abdos mais le matin j'emmene ma fille chez la nourrice c'est sur mon trajet pour aller au travail. J'ai 30 minutes en voiture car j'habite en campagne et je travaille en campagne. Le midi j'ai juste 1/2 heure pour manger et le soir je rentre chez moi à 19 h. je récupère ma fille de 3 ans je fais le repas, etc. donc comme vous pouvez le voir je n'ai pas beaucoup de temps libre.

posté par lady01 le 11-02-2008 à 18:16

Bonsoir,
je pense que tu devrais vraiment faire un éffort pour la marche il faut que ça devienne une habitude quotidienne.

Cela t'aidera vraiment dans ta perte de poids et pour ta santé,on trouve toujours un moment moi j'en fait 30mn par jour avec mon mari le soir même après une dure journée on discute s'est super (surtout sans les enfants .

A bientôt

posté par luna2_22 le 11-02-2008 à 17:56

Tu ne peux pas aller au boulot à pied? ou descendre un ou deux arrêts de bus (tram, rer) plus tôt? ou monter et descendre tes escaliers plusieurs fois par jours...
Je bosse au 5ème étage et je monte et descends à pied, cela me fait faire un peu de sport chaque jour ;-)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.