Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jalma le 12-02-2008 à 08:35

LE SPORT ET VOUS

Prenez-vous le temps de faire 30 minutes d'activité physique par jour? Si oui, la quelle.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par melanie78 le 12-02-2008 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je marche tous les jours entre 1h et 2h

posté par emiliearchi76 le 12-02-2008 à 14:49

Moi je fais une heure de step et une heure de renforcement musculaire le mardi et le mercredi soir, j'ai aussi une heure et demi d'aérobic et de renforcement musculaire le dimanche matin !! Voila pensez vous que cela suffise pour maigrir ou faut-il que je fasse en plus les xercices préconisés par ce site? merci

posté par titounette64 le 12-02-2008 à 14:45

moi je viens de recommencer le sport je vais aller courrir tous les deux jours sinon je vais me mettre aux escaliers 5étages tout de meme mais c'est pour de belles fesses donc on y go!!!!

posté par celine38 le 12-02-2008 à 14:45

en règle générale oui, comme le soir je suis pas trop motivée je fais du sport entre midi et deux, environ 1h à 1h30 fitness ou muscu ou natation selon les jours, et pour le week end j'essaie de faire un footing ou un tour de vélo mais avec les enfants c'est pas toujours facile..

posté par grib le 12-02-2008 à 14:43

moi je fais au moins mes 150 abdos par jours.... et je ne les oublie jamais sinon je m'en veux à la fin de la journée.

posté par bhr163 le 12-02-2008 à 14:43

les 9 (2fois) et 4 etage c'es les copines ki étai pa la ce matin j'ai pas arrétéer de faire des allez retour mais j'ai pas eu mon café!!!! lol je retourne ce soir o 9eme j'ai besoin de ma dose de cafeine, mai j'aime pas prendre mon café seule

posté par bhr163 le 12-02-2008 à 14:40

pareil 15-20min 6foi/jour pour enmener le grand a l'ecole plus 3*3etage ça c'es le minimum du quotidien si je fais rien d'otre de la journée ce qui es rarement le cas

pour le reste pas de voiture donc on rajonte tous les otres trajet cour, et pour les trajet long velo

ce matin j'ai marché non stop de 8h a 11h45 parske j'avai des truc a faire j'ai monter a pied 2*9 + 1*4 +2*3 etage
et cette aprem rebelotte je vais partir vers 4h10 juska 4h40 1*9 et (re) je vai me poser juska 5h20 et reparti 30min 1*3et

ce ki va faire 4h45 de marche plus o tatol 40etage a monter a pied je crois ke c'es deja bien!

posté par gagoune le 12-02-2008 à 14:28

alors moi pas tout les jours mais je fais en moyenne 10h de jujitsu/ taiso par semaine réparti en 3 sceances....je marche beaucoup aussi vu que je n'ai pas le permis environ15-20min/6fois par jours pour les trajets jusqu'a l'ecole

posté par fleur91 le 12-02-2008 à 14:23

Bah moi je n’en fait pas et je sais que c’est un tort mais j’ai pas envie de sortir de chez moi le soir alors que je viens de terminer le boulot, je ne suis pas motivée, je pense que je vais essayer les exercices qui sont donnés sur ce site, on verra bien si c’est efficace !

posté par miss_swan le 12-02-2008 à 08:47

MOI CA Y EST JE COMMENCE SE MATIN 1 HEURE DE VELO TOUS LES MATINS , environs 8 km aller retour .....

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.