Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par K-Reine le 13-02-2008 à 11:52

Je commence le body combat, qui en a déjà fait?

Voilà, j'ai fait ma première séance de body combat, ma 2ème ce soir.
Lors de la 1ère, je n'ai pu tenir que 4 rounds sur les 8 tellement c'est intensif et ça fait longtemps que je ne faisais plus de sport donc je vais à mon rythme!
Je trouve ça super sympa, ça me plait bien et il parait que c'est hyper efficace pour faire fondre toute la graisse, on fait tout travailler.
Qui en fait ou en a déjà fait?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par K-Reine le 13-02-2008 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour l'instant, je n'en fais pas encore dans une salle car je veux me remettre un peu beaucoup même physiquement avant de m'afficher en m'écroulant dès le début du cours.
J'en fais à la maison avec mon chéri qui me coach (c'est un sportif il donne des cours de viet vo dao 4h par semaine + il en fait 2h). On a une vidéo un peu comme sur ton blog cilie et il y a 8 round, le 1er c'est l'échauffement et à chaque round c'est une choregraphie sur une chanson differente et c'est génial, le dernier étirement...pas évident de suivre mais j'adore.
On compte par la suite s'inscrire dans une salle quand je serai mieux physiquement ensemble, il me suit en grande partie pour moi pour me soutenir et me motiver mais aussi un peu pour lui car il aime bien et ça l'exerce niveau endurance et souffle pour ses combat de viet vo dao!
Franchement ça me plait, le fait que ce soit des chorégraphies, c'est sympa je trouve et comme on simule un combat c'est plus fun, c'est pas comme faire que des mouvements où t'en a vite marre ; c'est beaucoup plus attrayant!
2ème séance ce soir, j'espère tenir un peu plus longtemps, en tout cas, je suis motivée, je déteste le sport mais là c'est different et ça me plait!

posté par mimilatigresse le 13-02-2008 à 12:42

ma meilleure amie en a fait, quand elle rentrait elle était crevée et mal partout, mais hyper détendue. j'adorerai en faire mais aucun cours vers chez moi :( snif

posté par alyka le 13-02-2008 à 12:19

ohlala, j'adore, j'en faisais dans une salle où j'etais avant. C'etait génial, en effet, quel que soit l'état dans lequel tu arrives ..tu ressors super détendue et défoulée (moi qui suis une boule de nerfs, ca tombe bien..).
Par contre, c'est vrai que c'est super physique..j'ai découvert des zones du corps qui se mises à transpirer..limite je savais pas qu'elles existaient ! lol (pourtant, j'étais tres sportive à cette époque..)
Bref, persévère , t'as bien raison. Bises

posté par cilie le 13-02-2008 à 12:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Héhé je ne pouvais pas passer à côté de ce sujet !! Je suis une adepte de tout ça !! Moi perso on a pas de "round" lol On fait un échauffement de 15 min puis on apprend une choré et on la fait de plus en plus en plus vite pendant 40 minutes et il reste 10 minutes pour retrouver sur son souffle et s'étirer !!!! Oui car on bouge en rythme sur une techno bien speed !! Et on saute tout le temps, on frappe dans le vide avec les mains, les jambes;. je me régale !! Et je sors de la en sueurs !! Mais complètement épanouie à chaque fois !!!!!!!!!!! je le conseille à tout le monde !! Hyper efficace pour la ligne aussi ;-)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.