Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour l'instant, je n'en fais pas encore dans une salle car je veux me remettre un peu beaucoup même physiquement avant de m'afficher en m'écroulant dès le début du cours.
J'en fais à la maison avec mon chéri qui me coach (c'est un sportif il donne des cours de viet vo dao 4h par semaine + il en fait 2h). On a une vidéo un peu comme sur ton blog cilie et il y a 8 round, le 1er c'est l'échauffement et à chaque round c'est une choregraphie sur une chanson differente et c'est génial, le dernier étirement...pas évident de suivre mais j'adore.
On compte par la suite s'inscrire dans une salle quand je serai mieux physiquement ensemble, il me suit en grande partie pour moi pour me soutenir et me motiver mais aussi un peu pour lui car il aime bien et ça l'exerce niveau endurance et souffle pour ses combat de viet vo dao!
Franchement ça me plait, le fait que ce soit des chorégraphies, c'est sympa je trouve et comme on simule un combat c'est plus fun, c'est pas comme faire que des mouvements où t'en a vite marre ; c'est beaucoup plus attrayant!
2ème séance ce soir, j'espère tenir un peu plus longtemps, en tout cas, je suis motivée, je déteste le sport mais là c'est different et ça me plait!