Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coloque le 13-02-2008 à 12:09

trop de sport, est-ce bien ?

J'ai toujours fait 3 séances de sport par semaine : 1h de fitness et 45mn + 45mn de jogging. A présent, je fais du sport tous les jours (5h de fitness et toujours mes 2x45mn de jogging). Pour l'instant ça va mais est-ce qu'il y a des risques à en faire trop (j'ai 53 ans et je fais du sport depuis l'âge de 30 ans mais je n'en ai jamais fait tous les jours !) En tout cas, je me muscle et ma silhouette est plus tonique.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par cilie le 13-02-2008 à 12:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé oui .. une sportive de plus qui devient dépendante !! lol J'ai fait comme toi ! Je suis passé de une séacne de 45 min de piscine par semaine à ... pfff les semaines les plus chargées au moins une séance de 45 min de sport par jour !! Et je ne m'en lassait pas ! Pire le week-end ca me manquait quand je trouvait pas le temps d'en faire ! Mais là j'ai trouvé un rythme raisonable de trois séances par semaine et je pense que je vais continuer longtemps comme ça !!!!!!!!!! Ca fait tellement de bien ! A mon avis .. si on fait ca bien (echauffement, etirement et sans brutalité) on peut faire autant de sport qu'on veut par semaine !! Alors continue !! C'est géniall !!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.