Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 28-07-2007 à 20:13

Une belle poitrine la gym partout

Avoir une belle poitrine n’est pas réservé aux seules stars de cinéma. Vous pouvez, vous aussi, y prétendre en tonifiant et en musclant harmonieusement votre buste grâce à des exercices de gymnastique étudiés, faciles à exécuter, pratiques et vraiment efficaces. Il ne tient qu’à vous de sculpter vos pectoraux pour conserver ou vous forger des seins de rêve.
Vous pouvez réaliser des exercices chez vous, dans votre appartement ou même en voyage, dans votre chambre d'hôtel. Alors, terminées les contraintes d'horaires imposées par les clubs de remise en forme et finies aussi les bonnes raisons de ne pas les faire…
Comment maintenir votre poitrine pendant l'activité physique ?
Il est absolument indispensable d'assurer le maintien correct de votre poitrine par un soutien gorge adapté confortable et efficace.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jules le 22-08-2007 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je prends note de tous ces bons conseils car j ai perdu une taile de tour de poitrine donc il faut regalber tout ca

posté par sweet le 22-08-2007 à 12:45

Décidément tu m'épates Kam! ça fait plusieurs fois que je lis tes commentaires sur ce forum et tu as une orthographe, un style et des connaissances qui en imposent! tu as quoi comme formation?

posté par kam le 16-08-2007 à 19:49

essayez
BODY LIFT 10 BUSTE DE LIERAC
POUR REGALBER LES SEINS
Complexe et fragile, le buste est composé de 2 entités distinctes : les seins et le décolleté. Si l'action sur le volume des seins relève du domaine médical, la cosmétique apporte des réponses pour renforcer l'élasticité et la tonicité de l'enveloppe cutanée, pour lisser et sublimer le décolleté. Lierac propose une réponse lifting ciblée pour la beauté du buste : Body Lift 10 Buste, un sérum tenseur concentré regalbant, pour les seins et le décolleté. Concentré à 10% d'actifs puissants, ce soin assure une triple action : raffermissante grâce à la kigéline et l'algisium, regalbante grâce à la liftiline et lissante grâce à l'association d'AHA ultra-doux et d'acide hyaluronique. Enrichi en agents hydratants, ce sérum nacré assure une peau douce et irisée. Après 4 semaines, l'armature du buste est renforcée, les seins retrouvent leur galbe et leur tenue. La peau du décolleté est plus belle, plus lisse et plus ferme. a 32,40 €.

posté par usham le 05-08-2007 à 18:31

reslt, merci mikette c'est gentil j ai note et je m'y mets....

posté par mikette le 05-08-2007 à 16:29

bonjour usham,
j'utilise le sérum seins CS 32 et la crème buste 32 de chez PHYT'S (produits bio), je les applique alternativement matin et soir après un léger gommage du buste à l'éponge gommante. Je me fais offrir comme cadeau de noel et d'anniversaire ou fête des mères un soin pour le buste et le cou et le décolleté. C'est mieux et plus personnel qu'un appareil électroménager (au cas où votre homme ou vos enfants manquent d'imagination! ....lol).
Un petit exercice à faire n'importe quand et presque n'importe où : prononcer 20 ou 30 fois la lettre Y en ouvrant bien la bouche, et plusieurs fois par jour. On sent les muscles au-dessus des seins travailler et remonter, et bon pour le cou aussi....
Bisous

posté par usham le 05-08-2007 à 14:59

slt les filles, vousvoulez bien me dire une crème regalbante comme quoi....merci

posté par mikette le 05-08-2007 à 14:03

pour Jenny et liégeois,

Ne soyez pas désolées par la taille de votre poitrine.
Des petits seins fermes et bien galbés sont très féminins et méritent d'être mis en valeur par des décollés plongeants.......comme ceux de Vanessa Paradis .
Alors pas de complexes et à vos exercices!
Bisous à toutes les deux

posté par kam le 04-08-2007 à 20:08

moi aussi mikette, j'ai 40 ans mais toujours un beau buste, je me tiens bien droite, je fais sortir la poitrine en marchant, des soutiens gorges bien adaptés de chez well, la gym pour muscler les pectoraux , des jets d'eau froids, massage avec glaçon et crème spéciale pour raffermir chaque jours, je suis très satisfaite j’ai commencé depuis que j’avais 30 ans et j'espère que je garderai une aussi belle poitrine tout comme toi a 55, bizou

posté par jenny le 04-08-2007 à 19:08

je note et je m'y mets.....:) Merci!

posté par mikette le 04-08-2007 à 08:13

j'ai 55ans et encore de jolis seins bien galbés. Je porte des soutien-gorge bien adaptés pour faire du sport, je pratique régulièrement (3/semaine) de la marche rapide avec des bâtons, excellent pour tonifier les bras, les pectoraux et donner un port de reine. Lors de ma douche, je termine avec un jet d'eau froide sur les seins et ensuite je les masse avec une crème regalbante, celà tous les jours. Et ça donne de bons résultats et ça ne coûte pas cher....A vous les filles, et rdv dans 2 mois pour me dire si vos seins sont plus jolis!!!!!
P.S.: je fais un 95C

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.