Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ComeOn le 13-02-2008 à 23:28

méthode PowerPlate

Bonsoir les filles,
qui a déjà essayé des séances PowerPlate ? Quelles ont été vos impressions et vos résultats ?
Cette machine m'intrigue, je me demande si je ne vais pas m'offrir qques séances chez le khiné. .. Alors merci d'avance pour vos réponses.
bonne soirée,

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par pandora le 27-07-2009 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, pas certaine que ce post est encore suivi, au pire tant pis...

Je suis en train de suivre des séances de Powerplate, sur les conseils de 2 amies qui sont fans... je précise qu'elle ont une corpulence "normale" (= pas d'embonpoint) à la base. Perso, j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre (suite à une grossesse) et je fais déjà du sport régulièrement (arts martiaux 2x par semaine).

Les séances sont courtes 20-30min avec des pauses et composées de plusieurs exercices de 30 à 60sec, et il y'a au minimum un jour de repos entre 2 séances, histoire de préserver les articulations. Je suis contente de faire ça avec un coach (même si c'est cher) car je sais que toute seule, je me démotiverais assez vite sur la machine (voir je chercherais à tricher quand ça tire un peu trop).

Bilan après 3 semaines :

Oui, cette machine fait travailler les muscles et on transpire dessus.

Non, je n'ai pas perdu de poids avec ça, mais j'ai effectivement l'impression qu'après chaque séance ma "viande se rapproche de mes os", bref, c'est plus ferme, la silhouette semble plus harmonieuse et on se sent bien après et on a plus d'énergie.

Il faut beaucoup augmenter sa consommation d'eau pour voir un effet sur la cellulite (je ne bois pas encore assez, mais globalement ça va mieux).

Voilà.

bisous

posté par berenicej le 30-04-2008 à 08:59

j'ai acheté une plate forme vibrante à 70€ qui a les même capacités que la power plate (30 à 50 hertz) c'est vraiment un bon produit, il est vrai que ça ne fait pas perdre de poids mais la silhouette est vraiment remodelée, on perd des cm et surtout l'aspect cellulitique !

ça fait un petit moment que la mienne est rangée mais je compte bien la ressortir... depuis quelques temps avec les examens j'étais un peu démotivée et surtout chérichou se moquait de moi dès que je montais dessus... donc à pratiquer sans chérichou, à des horaires convenables pour les voisins ^^

je vous la recomande vraiment, surtout qu'on en trouve des vraiment pas cher !

continuez bien les filles... bientôt le maillot !

posté par couettes le 30-04-2008 à 08:37

bonjour, je vais recevoir sous peu mon power plate que j'ai commandé sur internet. Je ne connais pas du tout cette machine, je vous dirais si ça marche ! c'est une machine professionelle qui est soldée ! Ca me fera un ptit complément de sport, vu que je pratique le fitness en salle tous les soirs !

posté par Alizia le 29-04-2008 à 22:13

Bonjour,

je suis fan du power plate
j en ai achete un
cela ne fait pas maigrir
mais ca raffermi, ca detend, ca masse etc
ca t aide bcp oui, mais il va qd meme falloir passer par la case sport !!!

effectivement il est peu difficile de pratiquer en appartement car les vibrations percues par les voisins sont assez assourdissantes! dc a pratiquer de preference quand ils ne sont pas la!

j ai mis mon power plate pres de la Tv comme ca je mennuie pas!

je pense sincerement que c'est un bon produit! je vois vraiment la difference au niveau de la cellulite .....
et juste pour le cote detente ca en faut la peine.....

posté par slounette le 29-04-2008 à 22:08

bonsoir

pour ce que j'en sais c'est plutot éfficasse pour remodeler une silouette mais pas pour perdres beaucoup de kilos

donc suivant ce que tu en attends celà sera peut etre dessevant...

bon courage

posté par nanoulille le 29-04-2008 à 22:02

elle sert juste à tonifier les muscles... ne comptez pas sur un amaigrissement grace à ça...

posté par sylvinator le 14-02-2008 à 13:25

je m'en suis acheté une il y a un mois à la maison de valérie pour 147 euros et j'en suis ravie j'ai la meme que leilas et comme elle j'en attends pas des miracles mais un gros plus , et je bouge en plus à cote mais ca aide beaucoup

posté par ComeOn le 14-02-2008 à 13:23

personne n'a essayé de séances de vraie PowerPlate ??

posté par leilas le 14-02-2008 à 06:41

J'ai la power tonus de David Douillet depuis novembre, comme je devais déménager je ne l'ai pas déballée et total, je n'ai pas encore mise en service. Je n'en n'attends pas des miracles mais de la relaxation et des massages.

posté par miaou13 le 14-02-2008 à 06:04

bonjour sur eBAY i tu trouveras surement moins cher

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.