Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brasiliangirl le 14-02-2008 à 15:33

Recherche amies pour faire du sport

Je sais que pour un régime marche, il faut faire du sport.Moi c'est pas trop mon truc surtout toute seule alors si certaines veulent se joindre à moi pour pratiquer un peu de sport....Je suis près de Grenoble
Courage a toutes!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bichou67 le 20-02-2008 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais vous habitez tou s à perpette les oies... personne et prés dee Strsbourg environ?????

posté par Nath26 le 15-02-2008 à 22:19

Est-ce que tu as essayé une association de gym comme la GV (gymnastique volontaire). Il y en a un peu dans toutes les Communes. L'ambiance est sympa (moins prise de tête qu'en salle de sport), la cotisation annuelle pas chère et tu as des cours plusieurs fois par semaine. Les cours sont vraiment bien, tu te sentiras à l'aise et tu te feras surement des "amies de gym". Courage.

posté par tropfaim le 15-02-2008 à 22:11

dans le centre d'amaigrissement où je suis allée pendant mes congés j'avais le genou bloqué.....donc pas fait de sport simplement marcher un peu lentement....et bien j'ai perdu 8 kg simplement en mangeant intelligent Le sport c'est mieux mais moi je n'ai pas le temps et seule pas la motivation Mais je vais maigrir sans cela Je commence lundi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.